leral.net | S'informer en temps réel

1ère édition de la Communication : « Agriculture, entreprenariat pour réussir au Sénégal », pour booster Tace Art Tv

Le groupe Tace Art Tv a organisé une soirée de la Communication, la 1ère édition, parrainée par monsieur le Ministre de l'agriculture et de l'équipement rural le professeur Moussa Baldé, sous le thème « Agriculture, entrepreneuriat pour réussir au Sénégal », dans un hôtel de la place à Kolda ce samedi.


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Mai 2021 à 16:30 | | 0 commentaire(s)|

Cet événement fut marqué par la présence d’une forte délégation venue représenter le Ministre, dirigée par Le Professeur Abdoul BALDE, coordonnateur du pôle de communication politique du Ministre.

L’événement fut très productif grâce aux discours , échanges et partages sur entrepreneuriat et L’agriculture, qui restent des volets essentiels de participation aux problèmes de l’emploi de la jeunesse.
Les organisateurs comptent pérenniser cette date et l'inscrire dans l'agenda culturel de Kolda, et dans tout le Sénégal, soutenus par l’autorité qui n’a pas lésiné sur les moyens.

Si les artistes ont rivalisé d’ardeur, du côté des populations, c’était la grande mobilisation, a expliqué le Pr Le groupe Art Tv a organisé une soirée de la Communication, la 1ère édition, parrainée par monsieur le Ministre de l'agriculture et de l'équipement rural le professeur Moussa Baldé, sous le thème « Agriculture, entrepreneuriat pour réussir au Sénégal », dans un hôtel de la place à Kolda ce samedi.
Cet événement fut marqué par la présence d’une forte délégation venue représenter le Ministre, cette délégation était dirigée par Le Professeur Abdoul BALDE coordonnateur du pôle de communication politique du Ministre.
L’événement fut très productif grâce aux discours , échanges et partages sur l’entreprenariat et L’agriculture, qui restent des volets essentiels de participation aux problèmes de l’emploi de la jeunesse.
Les organisateurs comptent pérenniser cette date et l'inscrire dans l'agenda culturel de Kolda, et dans tout le Sénégal, soutenus par l’autorité qui n’a pas lésiné sur les moyens.
Si les artistes ont rivalisé d’ardeur, du côté des populations, c’était la grande mobilisation, a expliqué le Pr Abdoul Baldé, Coordonnateur du pôle communication du Ministre qui a magnifié, remercié et encouragé cette grande initiative.du Ministre.

Mr Ndao B