AMINA GUISSÉ, SECRÉTAIRE GÉNÉRALE DU MOUVEMENT DES FEMMES DE LA BANLIEUE AVEC WADE EN 2012 : «Aminata Tall, Macky Sall et Idrissa Seck ne valent rien devant Abdoulaye Wade»
Lancé, hier, à la permanence El Hadji Omar Lamine Badji, le Mouvement des femmes de la banlieue avec Wade en 2012 n'a pas attendu longtemps pour jeter des pierres à Macky Sall, Aminata Tall et Idrissa Seck. Interpellée sur la candidature d'Aminata Tall à l'élection présidentielle du 26 février 2012, Amina Guissé, Secrétaire générale de la structure susmentionnée, s'est voulue on ne peut plus claire. «Que ce soit Aminata Tall, Macky Sall ou Idrissa Seck, ils ne valent rien devant Abdoulaye Wade. Ce dernier les a formés. Ils feraient mieux de revenir au bercail», a-t-elle asséné.
Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:22 | |
6 commentaire(s)|
Le mouvement des femmes libérales de la banlieue avec Wade en 2012 n'a pas manqué de fustiger le comportement des femmes qui ont eu à occuper le poste de ministre de la Famille. À en croire Amina Guissé, aucun des ministres nommés par Abdoulaye Wade à ce poste depuis 2000 ne les a soutenues. «Les seules autorités qui se sont manifestées à la dernière minute sont Alassane Daly Ndiaye, ministre chargé de la Connectivité et Khouraïhi Thiam, ministre de l'Économie maritime», a lancé Thiané Niang.
Seynabou FALL (Stagiaire) le populaire