leral.net | S'informer en temps réel

AUDIENCE AU PALAIS : Que préparent Wade et Nafi Ngom Keïta

Audience

Qu’est-ce qui se tramait hier à la Présidence de la République ? Si nos radars se posent cette question, c’est que Gorgui a reçu une pointure qui fait trembler tous les gros bonnets de la République : la vérificatrice générale de l’Inspection générale d’Etat, Nafi Ngom Keïta. Selon nos radars et antennes, Prézi a longuement reçu cette dernière. Quant au contenu de leurs discussions, c’est motus et bouche cousue.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Avril 2010 à 14:32 | | 5 commentaire(s)|

AUDIENCE AU PALAIS : Que préparent Wade et Nafi Ngom Keïta
Audience (bis)

Une autre audience, c’est celle que Me Wade a accordée à la nouvelle équipe du Festival mondial des arts nègres. Etaient présents : Modou Bousso Lèye, Alioune Badara Bèye, Ismaëla Mbaye, Iba Der Thiam, Youssoupha Bâ, Sindiély Wade, Mamadou Traoré Diop, Amadou Lamine Faye et Djibril Diallo. Lors de cette rencontre, Prézi a balancé une vérité de taille : il n’est plus question qu’il reporte la date du Fesman. Car selon Gorgui, l’année suivante est une année électorale et on ne pourrait pas organiser un tel événement durant cette période. C’est ainsi que Gorgui a instruit la nouvelle équipe de rester dans les délais.

l'asquotidien

leral .net


1.Posté par Docteur FAlilou SENGHOR KUMAX le 20/04/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'avais prédit ici le conflit ENTRE Karim wade contre PAPE SAMBA mBOUP;



CI-DESSOUS:

#6 Auteur: Dr FAlilou Senghor Posté le : 2007-11-08 08:08:03


On ne peut douter que Pap SAmba Mboup avec des delits pédophiles à répétition, soit un patient présentant des troubles aggravés du comportement. Ces troubles sont de la lignée des déviances sexuelles. L'autre problème concerne sa dépendance aux drogues: alcool,cocaine etc.. bref ce malade est un criminel .

Mais Wade s'en est toujours accommodé . Ndiombor est psychopathe. IL aime ce genre d'individus qui n'ont aucune barrière morale et qui ont des conduites sexuelles déviantes (comme les violeurs d'enfants).

Rimkao a déjà insconsciemment Pap samb Mboup dans son viseur car il ne se laissera pas dévorer. "Tout fils de Wade est destiné à être avalé".

Il veut essayer de liquider Pap SAmba Mboup, (=Alfred REx) qui l'empêche de momifier son Père avant de fuir vers l'étranger.



2.Posté par mbaye fall le 21/04/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis scandalisé par toute la publicité faite pour cet imbécile de rejonton de Wade
Ce que je retiens de lui est qu il est le plus grand truands de tous les temps.
Il est impossible de ne pas croire ceux qui disent de lui qu'il est ""gordjiguéne""
Tous sénégalais conscient doit prier pour que cette bande de hors lois soient retiréd du circuit
Les plus tarés des compagnons de ce viel idiot de Président sont,dans la désordre,Iba Der,Djibo ka,Ousmane ngom,Madické niang....LA PRECISION DE TAILLE QUI S IMPOSE EST QUE CETTE LISTE EST LOIN D ETRE EXHAUTIVE

3.Posté par melobafi le 21/04/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scandaleux : Drame à Canal Info
Alors que l'épouse de Babacar FALL employé à Canal Info se dirige vers l'hopital FANN avec son bébé mourant, elle appelle son mari pour l'en informer.
Babacar qui n'a pas de couverture médicale est resté 3 mois sans voir la couleur de son argent (9 mois d'arrièrés de salaire), fait alors appel à son patron Vieux AIDARA pour l'informer de la situation. Celui-ci l'envoi promener comme un mal propre "je ne peux rien faire pour vous, car vous vous battez contre moi".
Babacar sachant que son fils est entre la vie et la mort éclate en sanglot dans l'entreprise. Il fallait voir le spectacle, les journalistes n'arrivent plus à se retenir ; chacun écrasant une larme dans un coin.
Rapidement les employés se ressaisissent et se cotisent entre eux pour permettre à Babacar de ne pas arriver à l'hopital les mains vides.
Trois heures de temps après, la triste nouvelle est arrivée : Notre bébé d'un an venait de décéder faute de soin.
Je ne vous décris pas le spectacle à Canal Info quand la nouvelle est tombée.
Le plus époustoufflant, c'est que Vieux AIDARA semblait narguer tout le monde même devant la mort.
Impitoyable

Liens Vidéos : la preuve par l'image que Vieux AIDARA doit 9 mois de salaires à ses employés

http://www.youtube.com/user/melobafi#p/u/6/r3dmXIXzOAw

4.Posté par Mamoudou Elimane Sow le 21/04/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore , une fois de plus , je vous demande très chérs fréres Sénégalais, je suis d'accord que chacun d'entre vous a le droit de donner son avis oubien faire un commentaire sur ce qui tourne autour de lui surtout la vie politique de son pays dont dépend son avenir et celui de toute la nation; Mais il n'est pas du tout responsable d' insulter, S'il vous plait soyez modestes dites ce que vous voulez sans agressivité.
Merci
votre frére Sow Mamoudou Elimane / RIM

5.Posté par alpha le 21/04/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


#7 Auteur: alpha
Posté le : 2010-04-21 13:22:20

Comment Yaya SAKHO est en train de desservir la Cellule de Communication de la Présidence.

La Cellule de Communication de la Présidence a-t-elle pour vocation de faire des victimes ? La question mérite d’être posée et trouve toute sa pertinence dans les rapports que l’actuel coordonnateur de la Cellule de Communication de la Présidence en l’occurrence Yaya SAKHO, entretient avec les agents de ladite structure. Ces rapports sont très heurtés et sont de plus en plus conflictuels et augurent des lendemains sombres et indignes d’une Cellule de Communication. Yaya est une personne à problèmes et son caractère belliqueux n’épargne même pas les policiers qui y sont affectés et qui ont en charge de veiller scrupuleusement à la sécurité des personnes et des biens en filtrant les entrées et les sorties.

Les activités sont au ralenti pour ne pas dire au point mort depuis qu’il est à la tête de la Cellule malgré la présence effective et permanente des agents et du dispositif. Il ne s’intéresse pas à la coordination du travail, bien au contraire, mais plutôt aux personnes qu’il essaie maladroitement de diviser pour assouvir ses ambitions personnelles. C’est quelqu’un qui ignore la mission qui lui est dévolue en tant que coordonnateur en se prévalant des prérogatives que ne saurait en aucune façon lui conférer son statut. Il tente vainement de licencier quelques agents suivant des considérations bassement subjectives ; ceci sans la moindre notification ni demande d’explication encore moins de justifications.

Par conséquent, ce sont des décisions arbitraires et qui ne sont pas motivées faute de bases légales. Il se limite simplement à leur interdire l’accès à la Cellule en instruisant le policier de faire part aux concernés de l’application d’une telle mesure. En vérité, il ne peut pas ignorer qu’il n’a pas été partie prenante dans le contrat qui nous lie avec la présidence de la République à travers le Secrétariat général ; il est et demeure un employé au même titre que nous autres agents. Il est loin d’en avoir ni le droit ni le pouvoir de limoger qui que ce soit encore qu’il est venu bien après nombreux d’entre nous dans des conditions que nous tous savons. Malgré toutes ces difficultés, nous les avions vécues dans la plus grande sérénité et la plus grande discrétion, vu les rapports de confidentialité et de loyauté que nous avons toujours eus avec le président de la République et son gouvernement.

Il est bon de rappeler qu’en plus d’être des agents de la Cellule de Communication, nous sommes tous des militants engagés, acquis à la cause de Me WADE et sommes déterminés à l’accompagner partout où le besoin se fera sentir. Ainsi, au lieu de se limiter simplement à nous faire un témoignage fidèle et sincère sur notre engagement et notre militantisme avérés, ou à défaut s’en garder, Yaya SAKHO a préféré nous tailler les croupières aux yeux des autorités de ce pays en faisant de l’intoxication, la médisance, la délation, son cheval de bataille.

En effet, il est même allé dire à Madame le Ministre d’Etat Aminata TALL, secrétaire générale de la Présidence que les agents de la Cellule sont payés à ne rien faire et que la plupart d’entre eux, en plus d’être des espions, seraient hostiles au régime. C’est ce qui nous a coûté jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, d’être restés des mois sans salaire. Etant des pères et mères de famille, nous n

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site