Leral.net - S'informer en temps réel

(AUDIO)Conflit casamançaise : Salif Sadio désobéit à Yaya Djameh et refuse de libérer les otages

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 18:12 | | 1 commentaire(s)|

Après la visite du président de la République en Gambie, son homologue, Yaya Djameh a ordonné aux éléments du MFDC de libérer les six (06) otages militaires sénégalais, le septième s’étant évadé.


(AUDIO)Conflit casamançaise : Salif Sadio désobéit à Yaya Djameh et refuse de libérer les otages
Mais après concertation, Salif Sadio et ses hommes n’apprécient pas l’attitude contradictoire de leur allié gambien qui leur a toujours conseillé de faire des butins de guerre en prenant des otages ou en confisquant les armes de leurs ennemis. Cela, dans le but de donner à leurs actions un caractère politique. Les sources du Quotidien, qui a donné l’information, ont des craintes quant à la stabilité de la Gambie si les éléments du MFDC se rebellent contre le président gambien. D’autant que leur chef a plusieurs soutiens sous régionaux et même internationaux.




SOURCE:REWMI.COM



1.Posté par demba le 06/06/2012 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grâce relisez votre article, je ne pense pas que vous êtes pour la paix; on ne dit pas tout ce que l'on reçoit dans les oreilles. Vous le faites exprès ou vous êtes Nul!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site