leral.net | S'informer en temps réel

[AUDIO] Mamadou Ibra Kane, DG de GFM :"Ceux qui pensent qu’ils peuvent nous faire peur se trompent"

LERAL.NET Les menaces contres certains journalistes du Goupe Futurs Médias ont fait réagir Mamadou Ibra Kane. « Ce qui pensent qu’ils peuvent nous faire peur se trompent », a martelé le DG du groupe de presse de Youssou Ndour. M. Kane interpelle l’Etat et l’ensemble des citoyens de défendre le droit à l’information. Ecoutez.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Octobre 2012 à 16:10 | | 5 commentaire(s)|

[AUDIO] Mamadou Ibra Kane, DG de GFM :"Ceux qui pensent qu’ils peuvent nous faire peur se trompent"



1.Posté par Modou ngoné Fall DéguèneNdiaye le 22/10/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les affabulations d’un fils aussi satanique.

L’élection du fils au poste de député d’un voyou médiocre, mis au cachot, tel père, tel fils. Le résultat est le même. A travers les radios, Il s’offre en tribune et vend l’impunité de son propre père victimaire.
Lorsque des journalistes sont menacés dans l’exercice de leur fonction, place aux faits dénaturés pour accuser le pouvoir pour se dédouaner ! Le même discours de la haine, de mépris, des dénégations et des niaiseries, intervertissent toujours les rôles.
Pire, comme si cela ne suffisait pas encore, on fait courir à travers les organes de presse des pures affabulations selon lesquelles les infiltrations des services de renseignement sèment la pagaille. Les agitateurs n’y sont pour rien. C’est maintenant l’exécutif, manipulateur, qui organise les manifs et les pillages ? C’est ce que semble insinuer l’énergumène fiston.

Le même rituel de la victimisation sévit pour faire croire à un vaste complot du plus haut sommet de l’état ; tout cela fait suite à l’incarcération de Béthio Thioune et ses complices placés en mandat de dépôt depuis avril 2012, pour association de malfaiteurs, recel de cadavres et infraction aux lois sur les inhumations, meurtre et complicité de meurtre avec acte de barbarie, non dénonciation de crime et détention d’arme sans autorisation administrative préalable. Les agitateurs illuminés caillassent les voitures, incendient les banques, les édifices publics, troublent l’ordre publique qu’il faut mettre absolument au compte du politique.

Modou ngoné Fall DéguèneNdiaye
Les vérités d’un internaute Africain solitaire
A suivre……..

2.Posté par Moi le 22/10/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mamadou
je vous donne mon avis libre a vous d'en faire l'utilisation que vous jugerez utile; Ce type d'intervention n'est pas digne d'un DG de Groupe vous n'avez rien dit de nouveau et cela vous rabaisse au meme niveau que ce qui "sont tapis dans l'ombre" ... A l'avenir appeler votre troupe faite une sensibilisation et une auto-critique s'il y a lieu et remettez vous au travail de la maniere la plus rigoureuse possible... Je suis pour la liberté de la presse et pour mais répondre à ce type de menace c'est donner de la credibilité à ce qui ne la mérite pas. MERCI

3.Posté par f le 22/10/2012 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j sui dakor avk tw ces talibé st d bandi

4.Posté par haha le 22/10/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peuf ceux qui les derangent en fait c est qu ils n ont pas pu filmer les thiantacoones. hi hi hi hi

5.Posté par Patriote le 23/10/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu ». cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?
Transfert du Cheikh à Dakar ... le régisseur de thies lui dit que c’est pour une consultation médicale, le représentant évoque un problème de sécurité… des errements et mensonges manifestes de la justice sénégalaise qui prouvent encore une fois la thèse du complot. Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site