leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye a débuté sa visite par les Services fiscaux de la Foire

Le Premier ministre sénégalais Abdoul Mbaye, accompagné d’une forte délégation, a débuté lundi après-midi sa visite dans les sites inondés de Dakar et sa banlieue, par les Services fiscaux de la Foire affectés par les inondations de dimanche, a constaté l'APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 18:41 | | 1 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye a débuté sa visite par les Services fiscaux de la Foire
La forte pluie du dimanche dernier à Dakar (161 millimètres) a provoqué une inondation desdits services fiscaux installés sur le site du CICES.

"Les eaux de pluie ont rendu difficile l’accès aux bâtiments et les ont privés d’électricité. Après les constats d’usage pour évaluer la situation, la Direction générale des Impôts et des Domaines a pris la décision de fermer provisoirement ces locaux au public", indique un communiqué reçu à l'APS.

"Toutefois, signale le texte, les contribuables relevant des Centres de services fiscaux de Ngor Almadies et des Parcelles assainies pourront effectuer leurs paiements et procéder à l’enregistrement de leurs actes au bloc fiscal à la rue Vincens x Thiong et sur le site des Services fiscaux situé sur l’avenue Bourguiba."

Quant au Premier ministre, la deuxième étape de la tournée a été le centre de santé municipal Philippe Maguilène Senghor de Yoff, où les eaux ont été aspirées avant son arrivée. Le chef du gouvernement se rendra ensuite à Pikine et à Rufisque.

Il est accompagné par les ministres Aminata Tall (Secrétaire générale de la Présidence), Awa Marie Coll Seck (Santé et Action sociale), Mor Ngom (Infrastructures et Transports), Mariama Sarr (Femme, Enfance et Entrepreneuriat féminin), Augustin Tine (Forces armées), Oumar Guèye (Hydraulique et Assainissement) et Khoudia Mbaye (Urbanisme et Habitat).



Source:SG/SAB



1.Posté par Pap Joob le 27/08/2012 19:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Its times to act without wasting times doing nothing

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site