leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Cissé, président de la convention des jeunes de Kolda : « Bécaye Diop est une pathologie régionale »

LERAL.NET - Après un court moment de trêve, les attaques contre Bécaye Diop reprennent. Abdoulaye Cissé, président de la convention des jeunes de Kolda s’en prend vertement au maire de la même ville qu’il présente sous les traits d’une « pathologie régionale ». En réponse, les proches de Bécaye Diop rappellent à Mr Cissé son passé obscur.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2011 à 09:39 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Cissé, président de la convention des jeunes de Kolda : « Bécaye Diop est une pathologie régionale »
« Les populations koldoises ont commis l’erreur de leur vie en mettant en selle un certain Bécaye Diop ». Cette affirmation est du président de la convention des jeunes de Kolda. Abdoulaye Cissé qui rejoint le combat contre le maire de Kolda est d’avis que ce dernier est « une sorte de pathologie régionale » dans la mesure où il incarne la mal gouvernance dans cette partie du pays. A en croire ce farouche contempteur du maire de Kolda, celui-ci ne fait que se sucrer sur le dos des pauvres en renforçant sa fortune. Situation qui fait selon le président de la convention des jeunes de Kolda que Bécaye Diop n’a plus sa place aux affaires. Et il doit être audité.
Du côté de Bécaye Diop, qualifie Abdoulaye Cissé d’un ignorant qui n’a pas de leçons à donner. Selon Barou Baldé, premier adjoint au maire, Abdoulaye Cissé n’est est un enseignant payé pour rien faire.



1.Posté par Moussa Barry le 29/11/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo ABLAYE CISSE L'histoire te donne raison sur nous.On l'admet.
LA GRANDE OFFENSIVE POUR LE DÉPART DE BECAYE EST EN MARCHE RIEN NI PERSONNE NE POURRA L’ARRÊTER.
TOUS POUR LA RÉVOLUTION BLEU AU FOULADOU...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site