Dans un entretien accordé au quotidien français Le Monde, Le fils de Kadhafi laisse entendre que Wade a agi sous l’emprise de l’argent que lui aurait versé le Qatar activé par la France. « La France a ses valets en Afrique. Ils ne vénèrent pas Dieu, ils vénèrent l'Elysée. Certains ont leurs raisons. Abdoulaye Wade (le président sénégalais) a reçu 20 millions d'euros (3 milliards de francs Cfa) pour son fils (Karim, son possible successeur). C'est le Qatar qui a payé, nos espions nous disent tout », dit-il.
Abdoulaye Wade aurait reçu de l’argent pour intervenir dans la crise libyenneRédigé par leral.net le Lundi 4 Juillet 2011 à 16:07 | | 7 commentaire(s)|
LERAL.NET - Le déplacement d’Abdoulaye Wade, président de la République du Sénégal à Benghazi n’était pas gratuit. C’est en tout cas ce que veut faire croire le fils de Muhamar Kadhafi. Saïf Al-Islam qui n’est pas tendre avec le chef de l’Etat croit savoir pourquoi ce dernier a reconnu les rebelles comme uniques interlocuteurs en Libye.Nouveau commentaire :
|