leral.net | S'informer en temps réel

Abou Thioubalo exprime son spleen

Abou Thioubalo l’auteur du tube «Solution» ne comprend toujours pas ce qui lui arrive. Ce chanteur talentueux avait réussi à se faire adopter par le public dès la sortie de son premier album.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:37 | | 2 commentaire(s)|

Abou Thioubalo exprime son spleen
Il avait réussi la notable prouesse de toucher le grand public en 2009. Pourtant son succès ne dura pas longtemps et il peine à convaincre le public. Ce garçon, qui enchaînait les soirées, n’arrive plus à faire bouger les foules. Son déclin rapide n’a pas manqué de faire courir les rumeurs les plus folles. Certains parlent de «maraboutage» là où d’autres évoquent une incapacité à gérer le succès.

Toujours est-il qu’Abou Thioubalo continue sa descente aux enfers et il semble prendre les choses avec philosophie. Il a profité d’une soirée de Salam Diallo (à qui il avait piqué plusieurs instrumentistes au moment de sa splendeur, ndlr) pour se plaindre de cette nouvelle situation.

lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par GAYE le 22/01/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour réussir dans la musique il faut remplir ces critères : maturité , Compétences c'est a dire connaitre la musique ,,avoir un bon conseillé,répertoire, améliorer et toujours améliorer p c q n'est pas musicien qui veut avoir une belle voix ne suffit pas .un bon musicienne dort jamais assez .

2.Posté par azou le 23/01/2012 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas une surprise pour moi...pendant qu'il etait au top ,on l'attendait pout l'arbre de noel d'une grande societé mais il avait fait un faux bond et pourtant il avait donné son accord...je pense que son encadrement a mal géré son succés...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site