leral.net | S'informer en temps réel

Accident mortel de ses agents : Leral soutenu par toutes les couches du Sénégal

Quasiment toute la presse sénégalaise a, dans sa Une, rendu à sa manière, hommage aux agents de Leral tombés dans un accident, qui a été très cher payé, avec trois morts. Ainsi les religieux, les politiques, la société civile, se sont tous montrés solidaires. Leral, en l'espace d'une journée, a réuni tout le Sénégal, dans un vrai élan de solidarité.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2022 à 06:20 | | 0 commentaire(s)|

La presse a rendu hommage aux défunts agents de Leral dans sa livraison du jour, avec les images insoutenables de l'accident qui a coûté la vie à trois jeunes, partis en mission. En sus des médias, les religieux, les politiques, la société civile, le voisinage, entre autres couches sociales, le Sénégal s'est montré solidaire de Leral qui n'oubliera jamais.

Il n' y a eu que deux survivants , Thierno Kane et Amina Sow. Si le premier nommé s'en est sorti avec une blessure au genou, Amina par contre, a eu une double fracture au niveau du bras gauche et des blessures aux côtes.

Le PDG du groupe leral, Dame Dieng, a offert à chaque famille des victimes, un million de nos francs, promettant d'accompagner celles-ci durant un an, avec le versement intégral des salaires respectifs de leurs disparus.

Dame DIENG