Les deux autres suspects arrêtés sont des nervis qui avaient pris part à cette attaque perpétrée le 22 décembre dernier, à Dakar. L’un d’eux, Bocar Sy, avait été blessé dans la fusillade qui avait éclaté lors de ces évènements qui s’étaient soldés par la mort de Ndiaga Diouf, l’un des assaillants.
L’arrestation des quatre suspects, menée par la section de recherche de la gendarmerie de Colobane, a été confirmée par une source proche de la gendarmerie, jointe au téléphone par l’APS.
Mais elle ne donne aucune détail sur les circonstances de l’interpellation des deux des présumés commanditaires et des deux nervis.
Toutefois, la RFM indique que les suspects pourraient soit être en train d’être acheminés, soit déjà arrivés à Rebeuss, prison où sont déjà détenus le maire de Sicap-Mermoz, Barthélémy Dias, son garde du corps Abib Dieng, et deux nervis.
APS
Tous les quatre avaient été arrêtés, puis placés sous mandat de dépôt après la fusillade qui avait suivi l’irruption d’un groupe de nervis dans cette mairie.