leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Barthelemy Dias : La police sénégalaise premier obstacle de l’enquête.

LERAL. NET En cherchant des indices pour arrêter le meurtrier de Ndiaga Diouf, la police sénégalaise reste confronter au manque de matériel. Suffisant pour deviner la fin que pourrait connaître cette histoire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:30 | | 3 commentaire(s)|

Affaire Barthelemy Dias : La police sénégalaise premier obstacle  de l’enquête.
Le manque de matériel adéquat à la police scientifique constitue l’un des premiers obstacles à la découverte de la vérité sur ce meurtre. Les analyses de l’expert en balistique sont bloquées par beaucoup de choses. Pour l’instant, le doute hante même les hommes de tenus. Toutefois, les hommes du ministre de l’intérieur sont convaincus que s’ils retrouvent l’arme du crime ils pourront trouver le meurtrier. Une théorie simple car basée sur la comparaison et le rapprochement. « Mais quant à l’étude du calibre utilisé, de la trajectoire des projectiles, impacts des balles et comparaison avec les conclusions de l’autopsie : dans ce domaine, la police sénégalaise reste mal lotie » conclut notre expert.
Source : L’Enquête- Leral



1.Posté par Maître DoudOU SANGOTT le 28/12/2011 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUGOUNé DOU TEW GNOUkoY MISSAL


koUY ADJ BOuGOUL KOUY TEENN

kULI KUY ADJ KIY ADJI KO SUUT




A traduire pour nos compatriotes de la 25 ième heure karim et consorts

2.Posté par mbeur1 le 28/12/2011 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diaz a declare avoir tire et fait tomber 3 personnes.Il est vite alle en besogne.C lui qui s'est fourre le doigt ds le nez.Il a ete trop prolixe.la parole est d'argent mais le silence est d'or.
mo dougal bopam et son pere le sait c'est pourquoi il ne parle plus.Il sait egalement que son fils n'est pas intelligent, c juste un tonneau vide(trop de bruit).Il s'est fait pieger par des bandits politiques pour l'eliminer....et c'est dommage.
Ne serait-ce que pour l'exemple et pour la restauration de l'etat de droit Diaz risque de ne pas voter

3.Posté par prophetesse le 29/12/2011 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pistolet est entre les mains des nervis. diaz vous a remis ses armes. le commissare arona sy sait tres bien que diaz n'a pas tué. nous prions Allah le Misericordieux qu'éclate la vérité et que les comptes soient soldés ici bas et dans l'audelà; Amen. l'intérieur et la justice sont tous complices, mais nous le jurons devant Dieu, vous le paierez bientot, vous et vos familles

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site