Leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Mlle Aïssatou Tall c/ Mr CheikhYérim Seck : le point de vue d’un juriste

Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Septembre 2012 à 04:35 | | 51 commentaire(s)|

Il faut s’offusquer de la fausse échappatoire de la plupart des juristes qui estiment ne pas vouloir se prononcer sur une affaire pendante devant la justice. Or, dans un passé encore récent, ces ouailles de la versatilité et girouettes de la tartufferie se sont données à cœur joie pour des débats épiques de doctrine, avant et après, à propos de la décision du conseil constitutionnel relative à la constitutionnalité et à la validité de la candidature controversée de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, à la présidentielle de février et mars 2012.


Affaire Mlle Aïssatou Tall c/ Mr CheikhYérim Seck : le point de vue d’un juriste
Dans l’affaire Aïssatou Tall c/ CheikhYérim Seck, il n’y a pas eu de viol mais conjonction sexuelle réciproquement consentie entre deux personnes majeures de sexe opposé (qu’importe l’écart de la majorité d’âge entre les deux parties) et jouissant de la plénitude de leurs facultés mentales dans un lieu privé et discret à l’abri des regards et des mœurs.

Comment une jeune femme de 20 ans habillée a pu se faire dévêtir et ôter son linge intime (slip) sans opposer une résistance déterminée et farouche, sans crier et laisser des traces, stigmates et séquelles de griffures sur le corps de son présumé violeur ? D’ailleurs, les employés de l’auberge ne sont-ils pas vite venus s’enquérir de la situation lorsqu’il y a eu pénétration phallique et dépucelage à cause des cris, a fortiori ils auraient rappliqué à la phase préliminaire du flirt et du déshabillement vestimentaire si elle avait hurlé ? Quel est l’état de ses habits ? Avec quels habits a-t-elle pu quitter l’auberge si ceux-ci ont été arrachés et malmenés par le présumé violeur ? Comment le présumé auteur de viol sexuel a pu simultanément s’occuper à enfiler, peut-être, un préservatif à usage sexuel et en même temps user de force physique pour contrecarrer et contenir les velléités de résistance de sa potentielle victime qui disposait de la liberté de ses deux mains, ses bras, ses coudes, ses jambes, ses dents pour mordre et ses cordes vocales pour crier ? Comment un soi-disant génie primée au concours général, une nouvellement préinscrite à Montpellier pour des études supérieures a pu accepter de se rendre dans une auberge, pour un premier rendez-vous aussi galant, et de monter dans une chambre où elle aperçoit un homme torse nu sans redescendre aussitôt ? Pourquoi n’a-t-elle pas exigé qu’elle préfère attendre plutôt le monsieur à la salle d’attente publique ou dans toute autre pièce accessible au public ? Une femme qui est crédible et respectable n’a rien à faire dans la chambre d’un homme qu’elle vient, récemment, de connaître à peine. Ce n’est pas l’endroit le mieux indiqué pour faire ample connaissance, à moins de vouloir approfondir la curiosité de la découverte réciproque :…l’intimité !

En réalité, elle y est venue pour un but bien précis et a délibérément offert sa virginité même si elle a avisé son partenaire de son état de vierge néophyte mais n’a pas opposé une résistance même molle avant la pénétration phallique, puis a pris peur (remords et regrets postérieurs ?) quand un jour ses parents découvriraient son manque de vertu au moment du mariage ainsi que son futur mari. Elle a voulu se défaire de sa virginité en se faisant passer pour une victime comme çà, arrivée à Montpellier, elle pourra continuer ses frasques sexuelles loin de la surveillance austère de ses parents et, si par mégarde, elle vient à tomber enceinte, elle pourra faire un tour dans les pays voisins de la France et se faire avorter en toute tranquillité ! Donc il lui fallait se défaire au préalable de cette virginité à Dakar avec un homme célèbre et feindre la victime !

Par rapports aux cris aigus de soprane prétendument de détresse et d’alerte au secours, il est très facile de les expliquer et justifier :
- d’abord, le premier rapport sexuel d’une fille ou d’une femme vierges est toujours douloureux quand il s’agit de la perte de l’hymen car l’étroitesse de son intimité n’a jamais été habituée à des pénétrations fréquentes pour un élargissement, a fortiori pour les femmes habituées à la conjonction sexuelle qui, à chaque relation avec un partenaire, procèdent à la lenteur et de petites poussettes de la pénétration phallique pour que l’appareil féminin constricteur se réapproprie progressivement à l’accoutumance ;

- ensuite, il y a le facteur possible des mensurations de l’appareil génital mâle et le facteur du passage rapide et précipité à l’acte sexuel alors que l’organe féminin, peut être, n’a pas encore été préparé aux préliminaires, notamment l’autolubrification vaginale qui signe l’élargissement progressif de l’orifice féminin en vue d’une facilitation glissée de la pénétration phallique.

Les cris perçants entendus par quelques employés du personnel (lequel positionné à l’extérieur ne peut témoigner avec certitude sur ce qui s’est réellement passé intra muros dans la chambre) se justifient, peut être, par ce qui précède au vu de l’inexpérience de la fille qui appréhende avec crainte son premier acte sexuel.
Par suite, on pourrait courir le risque de l’instrumentalisation de la justice pour en faire une affaire de corporation où les magistrats se rendent des services entre eux. Ce qui y conforte est le choix porté sur la personne d’un bleu de la profession en la personne d’un tout nouveau magistrat sorti fraîchement de sa formation judiciaire à l’ENA pour tenir les rênes de l’audience de flagrance à propos de cette affaire d’espèce. Sera-t-il dans le confort de pouvoir supporter le regard perçant et, nonchalamment, influent du père de la partie civile, un rompu à la tâche judiciaire, même si celui-ci serait confiné au rang du public, en plus d’une possibilité qu’il soit témoin à charge ? Ne sera-t-il pas plutôt enclin à être timoré pour ne pas hypothéquer l’avancée de sa carrière qu’il entame précocement et faire peser la balance en faveur d’une solidarité corporatiste ? Si le père fait tout un plat, c’est pour régler le compte à l’entêtement de Mr Cheikh Yérim Seck d’avoir refusé d’obtempérer à cesser de fréquenter sa fille. Au plus profond de lui, ce père et magistrat chevronné sait bel et bien qu’un juriste-journaliste célèbre comme l’indexé ne va pas ternir sa réputation avec un viol alors que certainement des femmes voudraient bien partager sa couche, comme c’est connu au Sénégal.
Il y a eu donc bien consentement et la fille (influencée ?) semble, avec froideur, faire volte-face en s’appuyant sur la base de précédents judiciaires et sociaux. Lesquels ? Mathiou et compagnie piégés par des filles mineures au corps précoce de femmes, l’affaire des fausses auto-stoppeuses qui font des chantages, l’affaire de la fille manipulée par sa mère et qui se disait enceinte de son père : mensonge éventé après accouchement et test d’ADN, l’affaire de filles et femmes qui simulent la recherche d’un travail de ménagère pour pouvoir ensuite désister après avoir mémorisé l’agencement et la décoration des pièces d’une maison sur la base desquels elles font des chantages à des hommes mariés ou vivant seuls, l’affaire de Dominique Strauss-Kahn à New York éventée, enfin l’affaire parisienne de l’avocat El Hadji Diouf, et tant d’autres affaires de l’esprit fécond en imaginations féminines. Donc Mlle Aïssatou Tall semble s’être inspirée du prétendu viol de l’avocat sénégalais en France et, sachant que si elle perdait sa virginité en France la justice française finira par démasquer son stratagème avant même le procès pénal, alors elle choisit délibérément de perdre sa virginité au Sénégal en comptant sur le rang et sur le statut de magistrat de son père et en feignant la stigmatisation de victime au « sexe faible » pour émouvoir la sympathie de l’opinion publique sénégalaise malléable et manipulable. Cette fille s’est défaite de sa virginité qui était un frein à sa conception de l’émancipation mais en même temps elle ne voulait pas heurter mais tenait à préserver l’apparence éducationnelle des coutumes et traditions de ses parents austères pour ne pas les décevoir et ne pas être considérée comme une fille de la semaine à petite vertu. C’est le modus operandi de cette cabale : il lui fallait un célèbre pigeon pour un scandale “Peopleˮ retentissant à la Nafissatou Diallo ou à la Monica Lewinsky pour berner ses parents avant de pouvoir quitter le Sénégal pour Montpellier car si tel n’était pas le cas son austère père aurait peut-être, pour la punir, mis fin à ses ambitieux rêves à Montpellier.

Arrêtons nous sur le cas parisien de l’avocat et député sénégalais : en France, la justice ne se laisse pas facilement démonter par des accusations de viol, c’est comme çà qu’elle a pu démasquer les mensonges de la fausse victime de l’avocat sénégalais. Cette affaire parisienne est similaire à celle de Yérim Seck et les deux affabulatrices sont des personnes majeures : la seule différence est que, au Sénégal, on a trop tendance à accorder foi à tout ce que dit la gent féminine sans isoler l’ivraie de la nuisance manifeste et délibérée du bon grain de la vérité. On donne toujours tort aux hommes (hélas beaucoup d’hommes sont en prison pour accusation fallacieuse sur la base d’une seule version prise en compte…celle féminine) et pourtant devant les enquêteurs, Yérim Seck a accepté l’humiliation de se mettre nu comme un ver de terre pour prouver qu’il n’y a pas lutte, griffures, écorchures, éraflures si sa prétendue victime avait vraiment opposé résistance.

Devant une procédure d’enquête de police judiciaire lorsqu’il est impossible de démêler le problème avec des parties qui campent sur leurs positions, la police judiciaire refile obligatoirement la patate chaude au procureur de la République. Au niveau de ce dernier lorsqu’il délègue à un de ses substituts, celui-ci préfère fréquemment inculper et placer sous mandat de dépôt sans trop se poser de questions plutôt que de courir le risque d’être désavoué par sa hiérarchie (encore la prudence excessive du magistrat pour l’avancée dans la carrière). C’est le système bien sénégalais, contrairement à l’affaire parisienne de l’avocat sénégalais. Maintenant à charge pour le juge de première instance de trancher le litige (le bleu de la magistrature cité plus haut dans l’affaire d’espèce) entre les colitigants.

Aujourd’hui, la nouvelle génération des filles et des jeunes femmes considère la virginité comme un poids lourd et un frein à leur liberté sexuelle. C’est connu ! Yérim Seck s’est fait piégé et toute la gent masculine est en péril face à ce genre de filles et femmes à l’esprit très raffiné dans le machiavélisme !
Cheikh Yérim Seck, quoique victime d’une machination, n’en sortira pas pour autant indemne du point de vue de sa réputation ternie. Par contre, la jeune femme s’en sortira sans frais comme c’est fréquent au Sénégal et son père gloussera intérieurement de joie de voir le têtu courtisan irrémédiablement marqué à vie. Comme si Dieu et le jugement dernier n’existent plus lorsqu’il se regardera devant un miroir et s’adonnera à ses 5 prières quotidiennes (Subar, Tisbar, Takusaan, Timis et Geewee) ! Ah, l’aveuglement subjectif de l’amour parental ! Le comble, c’est que cette “fille à papa” a été exfiltrée vers Montpellier et la préinscription universitaire devient une bouée de sauvetage quant à la problématique de la mauvaise foi ou non. Il convient de revisiter, dans une finalité prospective, les règles procédurales judiciaires en mettant fin à la non présence de la partie civile lors du procès ou alors qu’elle soit obligée à se présenter à date échue pour la manifestation de la vérité. Au surplus, il est dans l’intérêt de la partie défenderesse d’exiger une contre-expertise dudit certificat médical par le biais d’une commission rogatoire adressée à la justice française car l’éloignement précipité de la partie civile dans l’hexagone semble suspect. Il faut verrouiller cette boîte de Pandore dont use et abuse la gent féminine pour accuser, à tout bout de champ, des hommes sans frais en retour. C’est trop facile de retenir un homme dans les liens de la prévention carcérale au Sénégal sur la base des seules allégations unilatérales de la femme. Où sont la parité, l’égalité, l’équilibre et l’éthique entre justiciables ?
Pour une démarche toujours prospective d’une bonne justice équitable et équilibrée, on pourrait restreindre la liberté de circuler et de voyager en confisquant, peut-être, les documents de voyage (passeport…) le temps de vider l’affaire mais accorder le bénéfice de la liberté provisoire et du contrôle judiciaire à l’homme, partie défenderesse, si l’on accepte que la partie civile puisse s’évaporer dans la nature ou s’exfiltrer loisiblement.

La douzième législature de l’Assemblée nationale du Sénégal est interpellée pour des propositions de loi au cas où l’Exécutif ne prend pas des projets de loi allant dans ce sens car les femmes bénéficient trop de facilités judiciaires en matière de contentieux. Et mieux c’est une femme, Mme Aïda Mbodji, actuelle députée libérale et démocrate de la 12ème législature, qui demandait à la défunte 11ème législature lors d’un passage à l’Assemblée nationale de faire très attention à ces filles vicieuses qui s’ingénient à piéger la renommée d’hommes célèbres et argentés, reconnaissant ainsi qu’il y a des pratiques peu orthodoxes qui se font sous nos cieux sénégalais.
C’est sous ce même entrain qu’il y a lieu de ranger le prétexte fourre-tout de l’incompatibilité d’humeur pour se débarrasser d’un mari en inventant des violences pour l’abus de pensions alimentaires et les conséquences du divorce en cas d’option monogamique ou polygamique limitée ou non. En effet, l’homme qui a contracté à l’option monogamique est enfermé jusqu’à sa mort dans celle-ci même s’il a eu à subir une contrainte morale (chantage de désistement au mariage, menaces de la promise) émanant de la femme pour qu’il souscrive à cette option, avant le passage devant l’Officier de l’état civil. Toujours dans la prospective, il serait intéressant de procéder à l’application réciproque de l’option du statut conjugal (sauf consentement mutuel des parties en couple ou divorcés à se libérer de l’option souscrite pour une autre) car une femme vous enferme dans une option monogamique et demain, après le divorce, elle ne se gênera pas pour se retrouver dans un foyer polygamique et même revenir à satiété dans un mariage monogamique autant de fois qu’elle le souhaite, comme un oiseau marabout voyageur qui picote partout. Ainsi, la question de l’option au statut conjugal mettra à égalité le genre humain, plus personne ne pourra souscrire une autre option pour un autre mariage après avoir enfermé son ex-partenaire dans la bastille d’une option conjugale, sauf s’il y a consentement mutuel pour se libérer de l’option précédente.

En conclusion, le revers de la médaille pour la jeune femme Aïssatou Tall c’est la voie de droit offerte à Cheikh Yérim Seck de servir une citation directe à partie civile pour engager soit sa responsabilité civile pour dénonciation téméraire, soit sa responsabilité pénale pour dénonciation calomnieuse. Et même l’État, du fait de sa justice, prompt, à tort et à travers, à toujours faire droit et à donner raison à la gent féminine en emprisonnant des hommes victimes de cabale, pourrait voir sa responsabilité engagée pour mauvais fonctionnement du service public de la justice lors d’un recours administratif de plein contentieux devant la chambre administrative de la Cour Suprême. C’est pour éviter cette déconvenue que le tribunal parisien de Versailles a relaxé, récemment, l’ex-international français de football, Claude Makélélé, des accusations de violences portées à son encontre par son intrigante ex-petite amie. Et ce tribunal est allé jusqu’à retenir contre cette affabulatrice le délit d’abus de constitution de partie civile, en sus d’une amende.
Je doute fort que Cheikh Yérim Seck envenime les choses et usant de son droit de recours et de réplique. Et pourtant il est parfois recommandé de rendre les coups pour que ce genre de mauvaise graine féminine sache qu’on ne peut impunément salir la dignité des gens en usant de subterfuges judiciaires pour solder des comptes domestiques.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par d le 21/09/2012 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la virginite ce n'est pas beaucoup de sang que l'on pretend c 'est goute de sang fonce il y a des femmes qui meme aprés avoir ete viole ils ont ce sang brun.Tout dépend des femmes et de leur physionomie. toute petite j'ai été viole, mais comme la fille raconte cela ne s'est pas passe ainsi c'est faux ce que révele la fille.peut etre que la fille avait vu ses régles peut etre mais tout sauf la virginité. Une femme est en enceinte mais toujours vierge ces filles sont capable du tout. elle peut se blesser crier un cri de douleur mais pas de viol, car si on te viol tu pleure la bouche bee si tu as peur de crier.car si on te viol dhabitude étant petite on te menace de te tuer ou de tuer ta mère. cela me fait mal de raconte cela mais je regrette le viol ne se passe pa ainsi .

50.Posté par celine le 21/09/2012 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo mr le juriste car tu as parle pour nous tous je ne connais meme yerim mais je suis pa pour l'injustice cette fille à tout mis en scene comme les films à la télé. je sui une femme comme elle je sais ce que je parle parceque un viol ne se passe pas ainsi mr le juge ne prend pas en compte l'eloquence de la fille pour incriminer son partenaire. elle ne devait pas partir à lhotel ,ses filles d'haujourdhui sont capable à tout pour réussir en tant que femme la fille à l'habitude de le faire avec d'autres.cest une fille arogante sans pudeur.je sais ce que je le viol ne se passe pas ainsi

49.Posté par fifi le 20/09/2012 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on avoir deux femmes legales a sa disposition et repondre ou inviter une jeune fille dans un hotel ? quel respect temoignerait on a ses epouses soumises
et si elles pensaient a le trahire a leur tour quoi qu on dise fautif ou pas IL EST ADULTERE . le croyant qu il pretend etre l aurait pousse a s eloigner des tentacules de satan . mais comme fi mome senegal lo wax nioune ndogalou yalla bari lou diame bi di dougal bop pame fekeu yalla wakhna ci lou leer lo khamnai souko diame bi topone mouthieu ! revisons nos comportements par rapport a notre religion te bayi wax diou bari bi diemeu fekhai nou senegal dieumai kanam en evitant les mensonges les viols ,les escroqueries ,les tromperies bref defarat matenlites yi

48.Posté par zes le 19/09/2012 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article completement nul!Sil vous plait signez vos articles!

47.Posté par Karim le 19/09/2012 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est vrai que l'auteur de cette publication soit réellement un juriste aguerri? Je peux me tromper , mais j'en doute très fort. Si Oui, alors c'est qui suis nul et .....
Je ne suis absolument pas d'accord avec lui pour des raisons bien évidentes.

46.Posté par mitou le 19/09/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

collé sow je suis parfaitement daccor avec toi.moi je sui 1e fille vierge et jai aussi 20ans je me met a sa place et jessai de comprendre tt ce ki sé passé la fille été bien consentente mé el a eu peur kand elle a vu tt ce sang .et en plus c toujours difficil pour une al puhlar daccepter kon a fichu en lair des années dabstinence. elle a accepter kil se frotte a lui alors tant ka faire autant faire bien lol...elle été surexcité et navé plus le controle et trés tardivement elle sen é rendu compte, cété trop tard hélas!!!
si jété à sa place je mauré tu car le mal édéja fait é accepter la demande de mariagé diam né nioy mdrrr
je sé c pas drole mé c la triste réalité!!

45.Posté par Toi aussi "awocat" le 19/09/2012 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Awocat moom meuna wakh ak kacc rek!

((( ANECDOTE : y a 2 ans la fille d'un vieux (un commerçant analphabète) qui avait décroché son bac voulait faire DROIT à l'UCAD. Comme je suis un de ses clients,
le vieux m'a demandé de lui dire un peu ce qu'un bachelier pouvait bien faire d'autre à l'université parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne ... AVOCATE!
En fait pour lui tout ceux qui font droit deviennent des avocats! Mais le plus drôle c'est la religion qu'il s'est fait des avocats : DES MENTEURS qui dont donc l'argent ne serait pas propre! Il pense pratiquement la même chose des douaniers...
))))

Affair bi moom : on peut bien flirter avec une TOUTE NUE et jouir sans la pénétrer !
QUESTION : Pourquoi une fille accepte de rester seule avec un homme ( que ce soit une auberge ou pas c'est du pareil au même ) et aussi accepte de se mettre à poil ?

REPONSE: Parce qu'elle est amoureuse et fait confiance à son mec. Elle ne s'imagine pas que son mec va la pénétrer par surprise!

TEMOIGNAGE : si le tribunal accepte le huis-clos, beaucoup de couples peuvent en témoigner !

NUS COMME DES VERS DE TERRE, JOUIR SANS PENETRATION : Y A PAS PLUS FACILE QUE CA!!!

Alors que CYS trouve autre chose à dire que des conneries du genre : "tout le monde sait que dans ce domaine on ne peut rien contrôler" : C'EST ARCHI FAUX !

On peut bien tout contrôler de bout-en-bout!

Et même si on a pénétré, on peut au moment d'éjaculer sortir son engin et mettre ça sur les cuisses de sa partenaire.. Tu veux des cours particuliers CYS ? Paie!
.

44.Posté par Toi aussi "awocat" le 19/09/2012 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Awocat moom meuna wakh ak kacc rek!

((( ANECDOTE : y a 2 ans la fille d'un vieux (un commerçant analphabète) qui avait décroché son bac voulait faire DROIT à l'UCAD. Comme je suis un de ses clients,
le vieux m'a demandé de lui dire un peu ce qu'un bachelier pouvait bien faire d'autre à l'université parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne ... AVOCATE!
En fait pour lui tout ceux qui font droit deviennent des avocats! Mais le plus drôle c'est la religion qu'il s'est fait des avocats : DES MENTEURS qui dont donc l'argent ne serait pas propre! Il pense pratiquement la même chose des douaniers...
))))

Affair bi moom : on peut bien flirter avec une TOUTE NUE et jouir sans la pénétrer !
QUESTION : Pourquoi une fille accepte de rester seule avec un homme ( que ce soit une auberge ou pas c'est du pareil au même ) et aussi accepte de se mettre à poil ?

REPONSE: Parce qu'elle est amoureuse et fait confiance à son mec. Elle ne s'imagine pas que son mec va la pénétrer par surprise!

TEMOIGNAGE : si le tribunal accepte le huis-clos, beaucoup de couples peuvent en témoigner !

NUS COMME DES VERS DE TERRE, JOUIR SANS PENETRATION : Y A PAS PLUS FACILE QUE CA!!!

Alors que CYS trouve autre chose à dire que des conneries du genre : "tout le monde sait que dans ce domaine on ne peut rien contrôler" : C'EST ARCHI FAUX !

On peut bien tout contrôler de bout-en-bout!

Et même si on a pénétré, on peut au moment d'éjaculer sortir son engin et mettre ça sur les cuisses de sa partenaire.. Tu veux des cours particuliers CYS ? Paie!
.

43.Posté par Toi aussi "awocat" le 19/09/2012 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Awocat moom meuna wakh ak kacc rek!

((( ANECDOTE : y a 2 ans la fille d'un vieux (un commerçant analphabète) qui avait décroché son bac voulait faire DROIT à l'UCAD. Comme je suis un de ses clients, le vieux m'a demandé de lui dire un peu ce qu'un bachelier pouvait bien faire d'autre à l'université parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne ... AVOCATE!
En fait pour lui tout ceux qui font droit deviennent des avocats! Mais le plus drôle c'est la religion qu'il s'est fait des avocats : DES MENTEURS qui dont donc l'argent ne serait pas propre! Il pense pratiquement la même chose des douaniers...
))))

Affair bi moom : on peut bien flirter avec une TOUTE NUE et jouir sans la pénétrer !

QUESTION : Pourquoi une fille accepte de rester seule avec un homme ( que ce soit une auberge ou pas c'est du pareil au même ) et aussi accepte de se mettre à poil ?

REPONSE: Parce qu'elle est amoureuse et fait confiance à son mec. Elle ne s'imagine pas que son mec va la pénétrer par surprise!

TEMOIGNAGE : si le tribunal accepte le huis-clos, beaucoup de couples peuvent en témoigner !
NUS COMME DES VERS DE TERRE, JOUIR SANS PENETRATION : Y A PAS PLUS FACILE QUE CA!!!
Alors que CYS trouve autre chose à dire que des conneries du genre : "tout le monde sait que dans ce domaine on ne peut rien contrôler" : C'EST ARCHI FAUX ! On peut bien tout contrôler de bout-en-bout!
Et même si on a pénétré, on peut au moment d'éjaculer sortir son engin et mettre ça sur les...

42.Posté par Toi aussi "awocat" le 19/09/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais déposé un post hier : je vois qu'il a été supprimé !
Mais...........

Awocat moom meuna wakh ak kacc rek!

((( ANECDOTE : y a 2 ans la fille d'un vieux (un commerçant analphabète) qui avait décroché son bac voulait faire DROIT à l'UCAD. Comme je suis un de ses clients, le vieux m'a demandé de lui dire un peu ce qu'un bachelier pouvait bien faire d'autre à l'université parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne ... AVOCATE!
En fait pour lui tout ceux qui font droit deviennent des avocats! Mais le plus drôle c'est la religion qu'il s'est fait des avocats : DES MENTEURS qui dont donc l'argent ne serait pas propre! Il pense pratiquement la même chose des douaniers...
))))

Affair bi moom : on peut bien flirter avec une TOUTE NUE et jouir sans la pénétrer !

QUESTION : Pourquoi une fille accepte de rester seule avec un homme ( que ce soit une auberge ou pas c'est du pareil au même ) et aussi accepte de se mettre à poil ?

REPONSE: Parce qu'elle est amoureuse et fait confiance à son mec. Elle ne s'imagine pas que son mec va la pénétrer par surprise!

TEMOIGNAGE : si le tribunal accepte le huis-clos, beaucoup de couples peuvent en témoigner !

NUS COMME DES VERS DE TERRE, JOUIR SANS PENETRATION : Y A PAS PLUS FACILE QUE CA!!!

Alors que CYS trouve autre chose à dire que des conneries du genre : "tout le monde sait que dans ce domaine on ne peut rien contrôler" : C'EST ARCHI FAUX ! On peut bien tout contrôler de bout-en-bout!

Et même si on a pénétré, on peut au moment d'éjaculer sortir son engin et mettre ça sur les...

41.Posté par al le 19/09/2012 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je croyais que le monsieur jeunait tous les jours,.

40.Posté par CHERIF AIDARA le 19/09/2012 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

39.Posté par fbi le 19/09/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce torchon est l oeuvre d un ami complice a CYS Mounirou Sy qui n apas eu le courage de signer son texte en se prevalant de sa qualite de juriste sans argument juridique tu es demasque a travers ta langue de bois habituelle.Il ne manque tes hadiths pour etayer ton argumentaire Wait and see

38.Posté par collé sow le 19/09/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes le texte est trop partisan mais cé vrai qu'il ya des questions qu'on doit se poser.

1) Comment une jeune fille intellectuelle, censée connaître les réalités de la vie de tous les jours, vierge de surcroit, de bonne meurs et de bonne vertu, peut se permettre de se rendre dans une auberge pour rejoinre un homme qui lui a déjà précisé avant son arrivée qu'il est à la chambre 09 au premier étage ?

2) Quand CYS a décliné ses intentions, il s'est déshabillé aussitôt, pourquoi la fille n'a pas hurler en ce moment ou fait un scandale pour sortir de la chambre ou alerter le personnel qui était au rez de chaussé avant ce dernier ne fasse de même pour elle aussi comme elle savait ce qui l'attendait?

3) Pourquoi elle ne s'est pas servie de ses longues ongles, comme l'a d'ailleurs souligné sa propre soeur, pour le griffer et laisser des traces et des égratignures sur son corps parce que vraiment à 19 ans on ne peut pas se laisser avoir aussi facilement surtout chez une fille dont l'intelligence est irréprochable ?

4) Pourquoi acceptait- elle que CYS vienne se garer à quelques mètres de son domicile, qu'elle sorte de leur maison pour le rejoindre dans la voiture pour ensuite faire un tour ensemble ?

5) Si son père n'étati pas favorable à cette relation au point de demander à CYS de cesser de voir sa fille, pourquoi cette dernière n'a pas respecté la décision de son père comme une bonne HALPULAAR en rompant tout contact avec cet homme ?

(Si elle a continué de le voir et d'aller le trouver cé parce que c'était naturel donc elle n'a qu'à accepter qu'elle s'est donnée volontairement car elle voulait découvrir le SEXE)

NB: Cette histoire doit servir de leçon à tous les hommes qui tiennent à leur éthique, leur honneur, leur personnalité, leur crédibilité. Ces genres de filles peuvent changer la vie d'un être humain en une seconde. C'EST REGRETTABLE

37.Posté par collé sow le 19/09/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes le texte est trop partisan mais cé vrai qu'il ya des questions qu'on doit se poser.

1) Comment une jeune fille intellectuelle, censée connaître les réalités de la vie de tous les jours, vierge de surcroit, de bonne meurs et de bonne vertu, peut se permettre de se rendre dans une auberge pour rejoinre un homme qui lui a déjà précisé avant son arrivée qu'il est à la chambre 09 au premier étage ?

2) Quand CYS a décliné ses intentions, il s'est déshabillé aussitôt, pourquoi la fille n'a pas hurler en ce moment ou fait un scandale pour sortir de la chambre ou alerter le personnel qui était au rez de chaussé avant ce dernier ne fasse de même pour elle aussi comme elle savait ce qui l'attendait?

3) Pourquoi elle ne s'est pas servie de ses longues ongles, comme l'a d'ailleurs souligné sa propre soeur, pour le griffer et laisser des traces et des égratignures sur son corps parce que vraiment à 19 ans on ne peut pas se laisser avoir aussi facilement surtout chez une fille dont l'intelligence est irréprochable ?

4) Pourquoi acceptait- elle que CYS vienne se garer à quelques mètres de son domicile, qu'elle sorte de leur maison pour le rejoindre dans la voiture pour ensuite faire un tour ensemble ?

5) Si son père n'étati pas favorable à cette relation au point de demander à CYS de cesser de voir sa fille, pourquoi cette dernière n'a pas respecté la décision de son père comme une bonne HALPULAAR en rompant tout contact avec cet homme ?

(Si elle a continué de le voir et d'aller le trouver cé parce que c'était naturel donc elle n'a qu'à accepter qu'elle s'est donnée volontairement car elle voulait découvrir le SEXE)

NB: Cette histoire doit servir de leçon à tous les hommes qui tiennent à leur éthique, leur honneur, leur personnalité, leur crédibilité. Ces genres de filles peuvent changer la vie d'un être humain en une seconde. C'EST REGRETTABLE

36.Posté par deum le 19/09/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En lisant ces commentaires, je regrette de voir qu'il y à encore des ecerveles des imbéciles notoires au Sénégal. Quit à se faire important, je constate que le sénégalais aime commenter sur tout ce qui se passe, avisé ou non. Il lui très difficile de fermer sa gueule surtout à propos des faits dont il me maîtrise ni les tenants, ni les aboutissants.

35.Posté par floraison le 19/09/2012 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraimen votre article est nul ca cé pas le point de vue d'un juriste mais au contraire d'un partisan.......pourquoi vous accusez comme ca la fille ....allez dans un hotel ne veut pas dire faire l'amour on peut très bien y allez pour un moment d'intimité sans allez loin...je n'accable pas yérim mais qan une fille vous dit qu'elle est vierge alors la basta vous prenez votre disance parceque là etre vierge de nos jours c'est rare et puis il se permet de dire qu'il ne voit pas la différence entre frotter à l'entrée et pénétrer mais de qui se moque ton ici.....toute femmes est passée à l'age de 20 ans et on sait bien qu'à cet age c'est autre chose on est tjrs naive....jespère de tout coeur que tout se passera bien pour tous les deux à l'audience parceque que je me dis après tout yérim n'est pas mauvais natou la boumou ame rek

34.Posté par kikimani@ le 19/09/2012 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a trop de malades, maniaques, pervers actuellement dans le pays. Le nombre de cas de viols est très élevé de jours en jours. Il faut de peines plus lourdes pour résoudre ce fléau. Un homme qui ne sait pas ranger sa kékète lorsqu'une femme lui dit non, est un prédateur qui si vous le laissez s'échapper fera encore plus de victimes et de dégâts aux autres filles. Avez-vous déjà côtoyé une femme violée ? Après ça beaucoup deviennent lesbiennes, ont une peur bleue de rester dans une pièce seule avec un quelconque homme. Un viol c'est un choc, un traumatisme pas facile a digérer pour une femme. Homme avant de parler, mets-toi à la place d'une femme. Réfléchis un instant et imagine-toi, homme qui a été violé cette fois ci par un autre homme, imagine et pense bien ce que deviendrai ta vie à cet instant. Que justice soit faite en toute objectivité. S'il est avéré qu'il y ait eu pénétration sans consentement (ce que je pense, vu l'évolution du dossier) alors Rebeuss est mérité !!!

33.Posté par Guzman le 19/09/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apprenez très cher que même un homme marié peut violer son épouse. Le viol viendrait du fait qu'il y ait pénétration sans consentement. un grand comme ça avec tout l'argent qu'il a vient gaspiller l'avenir de l'enfant. Ce n'est pas parce qu'on flirte avec une fille vierge que cela va nécessairement aboutir au rapport sexuel. Dommage, elles sont nombreuses à avoir été violées par des hommes alors qu'elles étaient simplement venues pour un flirte. Et ses épouses dans tout ça ? Femmes apprenez à prendre vos responsabilité. Une femme cocue a le droit de répudier son mari.

32.Posté par Njoba le 19/09/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ne signant pas ce texte, l'auteur s'est dévoilé ; Alors s'il ne s'agit pas de Yerim lui-même, c'en a tout l'air....Sow tu as raison...

31.Posté par sow le 19/09/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien yerim seck qui a posté ce texte y a pas de doute ses mots reviennent à chaque fois. Il veut juste voir la réaction des sénégalais. Mais dou dialeu.

30.Posté par SOW le 19/09/2012 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEUX MAISONS AVENDRE A SAINT-LOUIS/SENEGAL


PERMIS D OCCUPATIONS

PLAN ARCHITECTURAL FRANCAIS

CONTACT 77 533 58 21

29.Posté par FEMME le 19/09/2012 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yiri avai l'habitude d’emmener des femmes dans ces auberges. ils sont mauvais ces petits richards un jour je l'ai entendu à la télé dire que sa maman jeunait tous les lundis et jeudis (gouye dina diour khétakh) il na pas suivi les pas de sa maman. Moye yallah bakhoul il doit être jugé et enfermé comme ça tout le monde aura peur. Ils sont malades ces hommes avec deux femmes tu te permets de courir derrière les jeunes filles. Thim ils me dégoutent porteurs de maladies.

28.Posté par Ousmane Dème le 19/09/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MONSIEUR/MADAME LE(LA) PRETENDU(E) JURISTE (QUI AVEZ SCIEMMENT OMIS DE SIGNER VOTRE SCIENCE), VEUILLEZ REPONDRE A CETTE QUESTION, PLEASE: ETIEZ-VOUS PHYSIQUEMENT AVEC LES DEUX PROTAGONISTES DANS LA CHAMBRE DE L'AUBERGE POUR PRETENDRE SAVOIR CE QUI S'Y EST EXACTEMENT PASSE? BIEN SUR QUE NON! CELA NE M'ETONNERAIT PAS QUE CELA SOIT CYS HIMSELF QUI SE CACHE SOUS LA CAGOULE D'UN SOIT-DISANT JURISTE QUI A ECRIT CET ARTICLE POUR INSULTER L'INTELLIGENCE DES SENEGALAIS. SOYEZ HONNETES ET LAISSEZ A LA JUSTICE LA PREROGATIVE DE DETERMINER, SUR LA BASE DE L'ENQUETE, SI OUI NON IL Y A EU VIOL.

27.Posté par conseil le 19/09/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avis aux mecs du sénégal. maintenant avant de coucher avec une fille demandez lui de vous signer une reconnaissance de consentement

26.Posté par juriste également le 19/09/2012 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Permettez de vous rappeler que vous que l'article L320 du code pénal se limite à donner la définition du viol. Le comportement de la victime n'entre pas dans la définition du viol. Ce qui explique que dans un couple l'un des conjoints peut être accusé de viol dans le cadre dun mariage. Vous vous dites juriste mais vous en avez pas la démarche, ni les méthodes de raisonnement. Que vous ne croyez la version de la fille est une chose mais vouloir interpréter les faits pour soustraire CYS des mains de la justice relève de la mlhonnêteté intellectuelle.
Vous parlez de la France, je travaille dans un grand cabinet d'avocat et des affaires de ce genre, j'en vois tous les jours. CYS doit s'estimer heureux d'être au Sénégal.car en France, une fille qui rend à un RDV, flirte avec un gars , se déshabille même pour des câlins, n'en restera pas moins victime de viol si le gars na pas respecter son consontement.
Un juriste ne dit que le droit, et doit se libérer de toute considération morale ou religieuse. Le droit n'est pas la morale.
Même le juge ne peut interprêter la loi et vous vous permettez de sortir des idioties de ce genre.
Retournez à la fac

25.Posté par Ndeye le 19/09/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça, c'est des bal bla rek! Le viol peut bel et bien exister entre un mari et une femme à fortiori....
Parfois quand les femmes disent NON, les hommes pensent qu'elles disent oui

24.Posté par mekni le 19/09/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par mekni le 19/09/2012 10:18 | Alerter

mon frere yerim tu doi la fermer avec 2 femme tu te permet d foutr tou c bordel dou daguene niak ndeyam soutoura vous les journaliste di fene rek di wakh tt le temp lolene khamoul voila maintent am guene lolene bind ....de tte facon diarato tiotou ndeyam si deuk va t faire foutre ta rien vu sakh ...................reflechi tu sora pourkw dieu t puni ainsi reflechi bien du fond d ta cellule tu trouvera la reponse o fond tw mem t sais putain d merd


23.Posté par mekni le 19/09/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon frere yerim tu doi la fermer avec 2 femme tu te permet d foutr tou c bordel dou daguene niak ndeyam soutoura vous les journaliste di fene rek di wakh tt le temp lolene khamoul voila maintent am guene lolene bind ....de tte facon diarato tiotou ndeyam si deuk va t faire foutre ta rien vu sakh ...................reflechi tu sora pourkw dieu t puni ainsi reflechi bien du fond d ta cellule tu trouvera la reponse o fond tw mem t sais putain d merd

22.Posté par abdoul WAHAB le 19/09/2012 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu, préservez-moi des avocats: ils transforment la vérité en mensonge et le mensonge en vérité!
Vous semblez condamner la fille et absoudre CYS alors que vous ne mesurez pas l'influence, l'effet d'hypnose que cet homme célèbre et aguéri a pu exercer sur cette demoiselle sexuellement inexpérimentée!
Quoi que vous puissiez dire, avec la lâcheté de cacher votre identité, ne peut changer la vérité: CYS est condamné par l'Islam à la peine capitale; la fille à la flagellation.

21.Posté par ggr le 19/09/2012 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en lisant le titre de ce texte :"point de vue d'un juriste", je m'étais précipité pour le lire tellement, en tant que juriste, j'aime les débats objectifs et scientique.Toutefois, aprés deux ou trois lignes de lecture, je me suis arrêté dépité et déçu!Dans toute cette soliloque, rien n'indique que l'auteur soit juriste!Premièrement, il parle comme s'il était sur les lieux et se base, à priori de la version des faits de cheikh yérim seck et de ce qu'il pu gralner dans les coupures de journaux.DEUXIEMEMENT, il semble lier la définition du délit de viol aux circonstance d'avant l'acte sexuel incriminé.Dans sa tête, toute fille qui vous retrouve dans une auberge, qui accepte de se dévêtir devant vous doit être niquée (excusez moi du terme) même contre sa volonté, même lorsqu'elle ne voulait que flirter et câliner!Un raisonnement d'adolescent quoi!Ce "juriste" oublie que des personnes sont même condamnées pour viol sur des prostituée

20.Posté par ggr le 19/09/2012 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en lisant le titre de ce texte :"point de vue d'un juriste", je m'étais précipité pour le lire tellement, en tant que juriste, j'aime les débats objectifs et scientique.Toutefois, aprés deux ou trois lignes de lecture, je me suis arrêté dépité et déçu!Dans toute cette soliloque, rien n'indique que l'auteur soit juriste!Premièrement, il parle comme s'il était sur les lieux et se base, à priori de la version des faits de cheikh yérim seck et de ce qu'il pu gralner dans les coupures de journaux.DEUXIEMEMENT, il semble lier la définition du délit de viol aux circonstance d'avant l'acte sexuel incriminé.Dans sa tête, toute fille qui vous retrouve dans une auberge, qui accepte de se dévêtir devant vous doit être niquée (excusez moi du terme) même contre sa volonté, même lorsqu'elle ne voulait que flirter et câliner!Un raisonnement d'adolescent quoi!Ce "juriste" oublie que des personnes sont même condamnées pour viol sur des prostituée

19.Posté par moussa le 19/09/2012 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CELUI QUI ME GARANTIT CE QU'IL A ENTRE SES LEVRES ET CE QU'IL A ENTRE SES JAMBES JE LUI GARANTIS LE BONHEUR DANS LES DEUX MONDES.
Personne ne peut recoller une assiette qui s'est brisee en milles morceaux.Cette repugnante personne doit payer

18.Posté par mima le 19/09/2012 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans 7 affaire il faut étre prudent ce qui arrive à 7 fille j ne le souhaite pas a ma pire ennemie je l'ai dés le début 7 fille désirait cys aprés l'acte fatal elle a pris peur certes cys est à blamer parcequ'il ne devait pas avoir des relations intimes hors mariage avec une fille de magistrat vu que bcp de senegalais ne le portent pas ds leur coeur mais la fille est la la principale fautive son pére l'a influencée,je m'excuse si mes propos ont été grossiers

17.Posté par john diop le 19/09/2012 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1 fille d t rend visite dns ta chambre dhotel, bien habillee, tu la deshabilles, elle n cri pas,u mets tn preservatif elle n crie pas, u la penetre nn plus..elle n crie que lorsqu u la penetre, et ki n crie pa lorskon la penetre en plus elle n fai montr dokune egratignure ou blessure pouvant montrer kell a ete forcée. elle accuse de viol et vs la croyez, c'est un vrai signe d'imbecilité de votre part. Si elle etai bonn fille elle ne le frait pas, a moins k vs soyez kom elle, et ki donnerai l'aval a sa soeur ou sa fille de fair kom elle. IL FAUT REFLECHIR DANS LA VIE ET ANALYSER LES SITUATIONS ET EVENEMENTS, et l'auteur de cet article a bien analyse et a avancé des argument valables et c pas votr cas sinn en l'accusant lui ossi avc 1 jugemen temerair . CYS est 1 tres grand irresponsable ki a prdu sa dignité, ses valeurs et sn honneur a koz dune immaturée sns valeur.

16.Posté par juriste le 19/09/2012 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'aureur de cet article est tres bavard goor dou beuri wakh soit tu es l'avocat de yerime soit tu as un cas simillaire car l'article est tres long et partisan et l'auteur parle avec le coeur je crois savoir qui est l'auteur retenez vos queuex c'est mieux que tout ce tralalala et souvent ce sont ses beaux parleur que le temps trahit ils s'erigent souvent en donneur de lecons devant la télé la radio ou derrire leur clavier demandez à yerim sou demb donne tay il parlerait peu

15.Posté par assane le 19/09/2012 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas capable de dire du mal à une femme quand je pense à ma mére à ma soeur à ma fille aussi on ne voit jamais une femme venir voir un homme dans sa maison conjugal c'est toujours lhomme qui va la chercher et quand il arrive il donne un air serieux il cherche par tous les moyens de coucher avec celle ensuite il disparait ces genres dhommes meritent d etre hummilier soyez raisonable mes freres on ne peut pas jouer avec une femme et vivre sans sentense la femme est sacrée l'auteur de cet article semble avoir peur de ses victime j'espere que cest pas me diouf en tout cas la peur se lit dans son texte respectez les femmes si vous ne pouvez pas faites preuve de retenue

14.Posté par serpent noir le 19/09/2012 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La constitution est un texte bien claire qui peut être lu et interprété sans parti pris. Entre CYS et AT le ''texte'' n'est pas encore claire car il faut avoir tout le dossier (les dépositions, le certificat médical ...) en main avant de pouvoir donner un point de vu objectif, ce texte est le point de vu d'un ''avocat'' plutôt empressé de conclure à la non culpabilité de CYS grâce à des arguments légers qui ne sont en plus que pures suppositions.
Bien que je sois de tout coeur avec CYS car 5 à 10 ans de prison c 'est quand même beaucoup, ça brise toute une vie, surtout pour une histoire dans laquelle quoi qu'il advienne la fille à sa part de responsabilité.
Mais je pense qu'il peut se passer de ''mauvais juristes'' comme l'auteur de ce texte.

13.Posté par gentleman le 19/09/2012 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un article non signé ca sent un reglement de compte personnel qui se sent morveux se mouche vous serez tous demasqué yerim tombera certes ce que je ne souhaite pas en tant q'homme mais il tombera avec plusieurs grosses tetes vous feriez mieux de faire preuve de retenue vous aimez accuser les femmes de mbarraneuse de moeurs legere etc alors qu'il suffit qu'elles ouvrent la bouche pour que votre carriere soit detruite soyez gentlemen n'attendez pas d'assouvir vos plaisir sur des filles souvent innocentes et ensuite vous livrez a de jeux de victimisations je conseille à tout ceux qui sont comme yerim seck de se taire ils n'ont rien à dire

12.Posté par Mmmmm le 19/09/2012 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

profitez d'une publicité gratuite sur www.seneimmigre.com

11.Posté par sene le 19/09/2012 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

svp dame justice faite des enquetes poussées sinon vous sacrifié bcp d'hommes innocents avec les coup monté de femmes malhonnetes mal intentionné celui de cheikh yerim est un coup la femme est majeure du moment ou des femmes illetrés savent maintenant qu'on peut reparer l'hymen chirugicale comment une intello comme celle ci ne sait pas ça c'est faux attention au timide super dangereuse.chere parent parlé doucemenet avec vos enfants sinon du fait de la peur elles vont faire des choses pas catholic a votre insue et quand ya eclatemeent vous vouliez les sauvé sans les connaitre vraiment

10.Posté par sene le 19/09/2012 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j"en connais aussi une femme de nom de famille tall visage innocente religieuse comme une vrai musulmane au visuel mais grave en acte elle passe inaperçu elle est trés intelligente elle travaille dans un ministere de la place baiseuse vrai nymphomane depuis lors j'ai peur de toute les femmes elle sont meconaissable du de leur silence et de leur raison gardé

9.Posté par toby le 19/09/2012 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUBLIEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT SUR sur maketbi.com

8.Posté par sene le 19/09/2012 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j' echappé plusieusr fois de justesse avec mon telephone portable il faut enregistré vos discussions dans l'option memo vocale il met la date et l'heure et prendre comme temoin le receptionniste c des vrai thiaga la justice doit faire attention au femme certes ya des violeurs mais ya aussi des violeuses masqué

7.Posté par WADE=0 le 19/09/2012 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut applique CYS la charia et il va se taire...

6.Posté par WADE=0 le 19/09/2012 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ce texte est vrai alors pourquoi les excuses de CYS me sur le portable de la fille? CYS a deja eu un cas similaire en france et est un adultere avec 2 femmes.

5.Posté par dsy le 19/09/2012 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelque chose me dit que le style de ce texte est de Cheikh Yerim Seck .
Et je partage clairement les avis de ce texte même s'ils sont de lui. Honnêtement , je ne suis pas un fan de Yerim, mais cette affaire est louche. Car pour violer une femme, il faut que celle-ci ait peur de vous et que soyez dans des endroits où il y' a aucune chance pour elle de se faire secourir par les gens. autrement c'est impossible. On ne peut même pas écarter les cuisses d'une fille petite soit -elle, ou fort physique que vous soyez sans son consentement, à plus forte raison enlever son slip sans le déchirer.

4.Posté par solution au lit Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne le 19/09/2012 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes venant des usa qui garantie l
es meilleurs résultats ,
les pillules vimax
augmenter la production de sperme
-un traitement pour lutter définitivement contre l'éjaculation précoce
-Un agrandissement naturel du pénis
-Des érections plus fortes et plus longues
-Un meilleur contrôle de vos éjaculations
-Augmente l'endurance lors d'un rapport
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie 100% naturel ,
augmente la taille ainsi que d'améliorer vos performance ,
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel testé cliniquement elles ne contiennent pas d'agent chimique et de substance potentiellement dangereuse ,Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 00221770274166

3.Posté par leuz le 19/09/2012 06:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un article non signé!!!!! c'est une fuite de responsabilité

2.Posté par Leon le 19/09/2012 06:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Pour ce texte tout simplement véridique. J''ai vécu une affaire similaire et ai été condamné alors que nous avons eu affaire à une affabulatrice, une femme à l''esprit fertile qui a tout monté, la calculette à la main.

1 2
Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site