Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire Ndongo Diaw : 135 millions de F cfa ne garantissent pas la liberté

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:42 | | 1 commentaire(s)|

Avec une offre de 135 millions de nos francs dévalués, l’ex directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp), Ndongo Diaw, n’a pas pu convaincre le ministère public de sa bonne foi pour pouvoir bénéficier du même sort que Moustapha Yacine Guèye, qui a été libéré après avoir cautionné plus d’un milliard. Ndongo Diaw avait proposé au procureur de la République, Ousmane Diagne, en guise de cautionnement, sa villa sise à Sacré Cœur 3.


Affaire Ndongo Diaw : 135 millions de F cfa ne garantissent pas la liberté
Dans un premier temps, le parquet n’a pas craché sur l’offre. Des experts ont évalué la maison de l’ex-dg de l’Artp à 135 millions. Une somme insignifiante comparée au détournement de 3 milliards de F cfa pour lequel Ndongo Diaw est poursuivi. Ainsi, en attendant son face-à-face avec le doyen des juges d’instructions, Ndongo Diaw partage la chambre 42 au quartier « huppé » de la prison de Rebeuss avec l’ex-dg de la Société nationale de « Dakar Dem Dikk », Christian Salvy, renseignent nos confrères de L’Observateur.

Lesenegalais.net



1.Posté par kine le 05/07/2012 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARRETEZ DE NARGUER CEUX QUI SONT EN PRISON. PERSONNE N'EST A L'ABRI DE CETTE SITUATION ET SI CE N'EST PAS VOUS CELA PEUT BIEN ETRE UN TRES PROCHE DEMANDEZ A AISSATOU DIOP FALL ET MATY 3 POMMES QUAND DES PROCHES A ELLES ONT EU MAILLE A PARTIR AVEC LA JUSTICE. SEUL DIEU SAIT QUI A TORD OU QUI A RAISON ET LA VIE EST FAITE DE NOMBREUSES SURPRISES!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site