Leral.net - S'informer en temps réel

Affaire des sinistrés de Tobago: Fallou Guèye menace de détruire le bornage du Cadastre, un huissier commis

Rédigé par leral.net le Lundi 12 Septembre 2022 à 14:03 | | 0 commentaire(s)|

L'affaire qui oppose les sinistrés de la Cité Tobago et le promoteur Fallou Guèye n'a pas fini de faire parler d'elle, avec les menaces non voilées de ce dernier de détruire les bornages que le Cadastre est en train d'installer.


Au moment où Leral est en train de mettre en ligne cet article, le Cadastre est en train de poser les bornages pour permettre aux sinistrés de la Cité Tobago de commencer à construire leurs habitats respectifs. Ceci suite à l'intervention du chef de l'Etat, Macky Sall qui a donné gain de cause à ces derniers.

Fallou Gueye menace de détruire les bornages du Cadastre


Mais, c'est sans compter avec la ferme volonté du promoteur Fallou Gueye de ne pas laisser tomber l'affaire, malgré l'octroi de cinquante (50) parcelles. Non content de réclamer vingt (20) de plus, ce qui lui ferait soixante dix (70), le Dg de Holding Gueye menace de détruire les bornages avec le passage d'un engin Caterpillar.

Ce qui serait assez grave d'autant qu'il n'a pas de protocole. Le contrat de terrassement entre la Direction des Domaines et lui n'a jamais été signé, n'étant que verbal

Un huissier commis par les victimes

Sans se démonter, les victimes de la Cité Tobago ont commis un huissier au cas où Fallou Gueye passerait à l'action comme il l'a souligné au téléphone.