Leral.net - S'informer en temps réel

Aliou Dia : « On ne peut pas accompagner un mort au-delà des cimetières »

Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 21:18 | | 2 commentaire(s)|

L’Alliance Bokk Gis Gis a démarré sa campagne à Touba, où ils ont eu une audience avec le Khalife général des mourides, Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. La délégation conduite par Pape Diop était composée en plus de Aliou Dia d’autres membres de Bokk Gis Gis. Aliou Dia après l’audience avec le Khalife est revenu sur l’accusation de trahison qui leur a été faite par leurs anciens frères de parti avant de décliner leurs ambitions.


Aliou Dia : « On ne peut pas accompagner un mort au-delà des cimetières »
« Quand j’ai entendu les gens dire à Dakar que Pape Diop et consorts ont trahi, je me suis dit que la signification du mot a changé. Ils ont accompagné leur candidat pour deux mandats. Le bon Dieu a décidé qu’il n’allait pas faire un troisième. Pape Diop et les autres l’ont accepté, leur ancien mentor non ; On ne peut pas accompagner un mort au-delà des cimetières » at-il déclaré. Il a, par ailleurs, énuméré les nombreuses difficultés auxquelles sont confrontés les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche. « Il y a des problèmes dans tous les secteurs. Nos candidats à l’intérieur du territoire national déroulent un discours de programme. Ici à Mbacké-Baol, se trouve le bassin arachidier qui traverse beaucoup de difficultés. Nous allons faire des propositions durant la campagne. Dans le secteur agricole au sens large du mot, qui renferme l’agriculture, l’élevage, la pêche…, il y a à boire et à manger. Le Sénégal a des potentialités énormes.



Source:REWMI.COM/NFG



1.Posté par modou italie le 12/06/2012 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi t'es pas credible c'est maintenant que tu reconnais que des difficultes existent

2.Posté par traitre le 13/06/2012 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bilahi benneu député sakh dolène ko ame traitre yi - c est vous qui avez vendu le vieux- vous avez bouffé l argent du pays. abalye n est plus dans le gouvernenment vous allez chercher l argent ailleurs - espece de traitres - Les sengalais ne vous font pas confiance et ne vous feront jamais confiance - jamais jamais jamais !!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site