leral.net | S'informer en temps réel

Amath Dansokho, sur la mort de Mamadou Diop: « C’est un acte de barbarisme que le gouvernement a méticuleusement préparé »


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Février 2012 à 13:10 | | 1 commentaire(s)|

Amath Dansokho, sur la mort de Mamadou Diop: «  C’est un acte de barbarisme que le gouvernement a méticuleusement préparé »
Le président fondateur de Benno Siggil Sénégal est très remonté contre le président de la république, suite à la mort du jeune Mamadou Diop, mardi lors des manifestations à la place de l’Obelisque. « C’est un acte de barbarisme. Le gouvernement l’a préparé méticuleusement avec une bande de gens extrêmement dangereux. J’ai prévenu dès 2002, que Wade avait entrepris la transformation de nos forces de sécurité. Dès qu’il s’est installé, il fallait une armée et des forces de sécurité complétement à sa dévotion. Et il l’a fait par le truchement de l’infiltration des callots bleus dans le corps de l’a gendarmerie et de la police. Parce qu’il lui fallait une armée qui obéit à sa volonté de transformer notre pays en monarchie. Et voilà le résultat. C’est la barbarie toute désignée. C’est pourquoi il faudrait amplifier et renforcer les initiatives pour le faire partir. Il n’y a maintenant plus de doute, le masque est tombé. Ce sont des forces, pas seulement de répression, mais des tueurs qui sont en place. » Affirme le président d’honneur du Pit.



1.Posté par LEER-GUI PUB GIE le 02/02/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SERIGRAPHIE en PROMOTION ! TEE-SHIRT - CASQUETTE - BANDEROLE - ENSEIGNE - TOTEM ... DAKAR / 7, Cité BCAO - Patte d'Oie en face du Pond / Tél : 33 835 44 67 - 77 614 50 51

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site