
Vendredi 1er mai, Amel Bent a décidé de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le cliché n’est pourtant pas resté longtemps sur son feed... Quelques heures plus tard, la chanteuse a en effet été contrainte de la retirer suite à de nombreuses réactions négatives de ses abonnés. Sur le cliché pris lors d’un shooting en milieu urbain dont la star du petit écran publie les photos depuis quelques semaines, Amel Bent porte une cigarette à sa bouche. Un détail que beaucoup n’ont pas du tout apprécié.
Mea culpa
"Jsuis pas un modèle, mais je ne donne pas le mauvais exemple", a écrit Amel Bent en story pour justifier son geste. Maman de deux petites filles Sofia et Hana nées de son amour pour son mari Patrick Antonelli, la chanteuse de 34 ans n’a en effet aucune envie d’inciter les jeunes à fumer. La réponse parfaite aux questions des nombreux internautes qui lui demandaient dans les commentaires de ses autres publications où était passée la photo qui faisait polémique.
Une relation privilégiée
Il faut dire qu’Amel Bent est très proche de ses fans. L’interprète de Ma philosophie entretient une relation privilégiée avec ses 500 000 abonnés à qui elle partage toute sa vie de famille en story sur Instagram. Coloriage en famille, devoirs, cuisine, moments de vie... les fans savent tout de son quotidien. Pas étonnant donc qu'ils se soient inquiétés quand Amel Bent a subitement cessé de donner de ses nouvelles pendant quelques jours à la fin du mois dernier. La coach de The Voice était sortie du silence le 27 avril : "J’espère que tout le monde va bien par ici... Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c’est la raison pour laquelle je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours", avait-elle expliqué en story. Amel Bent venait alors tout juste de perdre son oncle.
programme-tv.net