leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Tall déplore « la politique de l’après moi, c’est le déluge »

Aminata Tall n’est pas d’accord avec les propos de Me Wade dans le journal « La Croix ». Il l’a fait savoir au cours de la manifestation du 2 » juillet à la place de l’obélisque. « Ce n’est pas parce que le peuple n’est pas d’accord avec son 3ème mandat qu’il met en branle « la politique de l’après moi, c’est le déluge », a-t-elle déclaré.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juillet 2011 à 14:57 | | 0 commentaire(s)|

Aminata Tall déplore « la politique de l’après moi, c’est le déluge »
« Les raisons de ma présence, ce sont celles des membres du M23 qui s’opposent à un 3ème mandat du président et au respect de la constitution. ». C’est ce qu’a d’emblée déclaré Aminata Tall, présente à la manifestation sur la place de l’Obélisque.
« C’est une présence de confirmation et de détermination pour dire au pouvoir que nous n’accepterons aucun coup de force. », a-t-il ajouté avant d’enchaîner : « je vois que tout le monde a répondu à l’appel et d’ici quelques temps, la foule sera à perte de vue. »
L’ancienne membre du cabinet de Me Wade qui déplore la sortie récente de Me Wade dans le journal « La Croix » n’a pas manqué de déplorer le discours de Me Wade : « Il faut tout souhaiter à ce peuple sauf ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire. Le pays est un pays pacifique, un modèle de démocratie. Ce n’est parce que le peuple dit non à un troisième mandat qu’on applique la politique de l’après moi, c’est le déluge. »
walf.sn

( Les News )