leral.net | S'informer en temps réel

Annoncé ce lundi à Kabrousse : Wade a-t-il reculé devant les menaces des rebelles du MFDC ?

La branche armée du mouvement des forces démocratiques de Casamance « Atika », et son aile politique ont interdit toute campagne politique sur le territoire casamançais. « Atika » interdit toute action politique pour une campagne électorale sénégalaise en Casamance », a indiqué le dernier communiqué signé par Ousmane Gnantang Diatta qui ne donnait pas d’autres précisions.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Février 2012 à 12:49 | | 3 commentaire(s)|

Annoncé ce lundi à Kabrousse : Wade a-t-il reculé devant  les menaces des rebelles du MFDC ?
Cinq jour auparavant, après ces déclarations de chefs de guerre du maquis, le porte-parole de la rebellions, Abdou Elinking Diatta, avait aussi sorti un communiqué interdisant la tenue des élections en Casamance.
C’est dans ce climat d’insécurité, de menaces et de déclarations fracassantes de responsables du Mfdc que le président voulait venir à Kabrousse dans le département d’Oussouye. Des retrouvailles qui ont finalement été annulés à la dernière heure. « Wade a-t-il reculé devant les menaces des rebelles du Mfdc ? »

L’observateur



1.Posté par schwarzeraal le 06/02/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que non car en croire laye wade ses balles qui doivent le tuer ou l´atteindre ne sont pas encore forgées.hihihih. les rebelles du mfcd peuvent se foutrent leurs fusils dans leur cul la casamance n´est pas gambiene mais senegalaise et nous y ciculeront librement .

2.Posté par fatou diallo le 07/02/2012 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi tu es fou tu es comme s con d merdre de wade0moi jhabite en casamance suis de oussouye. si wade mes les pieds laba on va la tuer c sur .si tu crois k les dakarois peuvent metre les pied librement en casamance tu t trompe.toi viens on va metre les balles dans ton cul.

3.Posté par ESSAMAYE le 08/02/2012 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne sert a rien de vous insulter nous sommes tous des freres.Souhaitons surtout que le bon dieu inspire ces destructeurs de la paix en casamance.A cause d eux ,de charmants hotels sont fermes notamment le kabrousse.Les casamancais sont obliges de quitter la region pour trouver du boulot alors qu ils avaient tout chez eux. PITIE ATIKA deposez les armes.Vous etes entrain d aider RACINE SY a tuer notre region . En plus quand je vois que WADE l a confie l ex MERIDEN .PRESIDENT.......................mon dieu !!! dans qlques mois il sera ferme aussi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site