Leral.net - S'informer en temps réel

Apple pourrait vendre son iPhone 5s et l’iPad Air 3 dès la mi-Mars

Rédigé par leral.net le Lundi 15 Février 2016 à 12:05 | | 0 commentaire(s)|

Apple pourrait vendre son iPhone 5s et l’iPad Air 3 dès la mi-Mars

Si l'on en croit les dernières rumeurs, Apple  s'apprêterait à dévoiler un nouvel iPhone  et un nouvel iPad durant un événement dédié planifié d'ici un mois. Et selon un récent rapport, la firme de Cupertino ouvrirait les ventes seulement trois jours après, sans passer par la case pré-commandes, donc.

L'événement en question devrait avoir lieu le 15 Mars. Les invitations n'ont pas encore été envoyées mais il se murmure qu'Apple en profiterait pour introduire l'iPhone 5se et l'iPad Air 3.

L'iPhone 5se serait une version améliorée de l'iPhone 5s dans un châssis offrant un écran de 4 pouces. L'iPad Air, lui, mérite une mise à jour depuis longtemps maintenant. L'iPad Air 2 datant déjà de la fin 2014.

Et si les deux appareils venaient à être dévoilés côte-à-côte, 9to5Mac est persuadé que leur mise en vente aura lieu seulement 3 jours plus tard, le 18 Mars, en ligne et dans les Apple Store. Avec une si court laps de temps, la firme de Cupertino ferait donc probablement l'impasse sur les pré-commandes, chose très atypique.

Mais, toujours selon 9to5Mac, la production de ce nouvel iPhone aurait débuté dès Janvier dernier. Dans ces conditions, Apple pourrait déjà avoir un stock conséquent d'unités, de quoi se passer de pré-commandes... À suivre !
Retrouvez cet article sur ubergizmo.fr