Christine Carter originaire de Dallas au Texas (USA) est une jolie jeune femme athlétique de 28 ans. Mais il n'en a pas toujours été ainsi : il y a quelques années de ça, Christine pesait plus de 120 kg et cette dernière était plus qu'insatisfaite de son corps. Son poids trop élevé lui a valu de nombreux problèmes de santé qui l'ont conduite à se gaver de médicaments. De plus, elle ne rentrait jamais dans les habits qui lui plaisaient le plus.
Puis une jour, Christine décide qu'elle en a assez : quelque chose doit changer. Elle devient alors de plus en plus active et change radicalement de régime alimentaire.
Mais il y a une personne qui voit ces bonnes résolutions d'un très mauvais oeil : son petit-ami. Ce dernier veut qu'elle arrête son régime et reprenne les kilos perdus. Il refuse catégoriquement qu'elle s'embellisse et que les autres hommes la remarquent. Son souhait est que Christine croit qu'il est le seul à pouvoir l'aimer sur cette terre.
Bien que cela ne soit pas facile, car elle aime beaucoup son compagnon, Christine comprend vite qu'elle doit prendre ses distances afin de s'occuper de sa santé et prendre ses propres décisions.
Le couple finit alors par se séparer. Après avoir perdu plus de 50 kg, elle atteint les 70 kg. Or, elle a un énorme excédent de peau qui la met vraiment mal à l'aise. Elle décide alors de faire appel à un chirurgien esthétique pour le retirer.
Aujourd'hui Christine se sent enfin mieux dans sa peau et est très fière de son nouveau corps ! Mais son travail ne s'arrête pas là, vous pouvez voir ses progrès quotidiens sur son[compte Instagram. Elle a cependant réalisé l'un de ses principaux objectifs, porter le genre de tenues dont elle rêvait : être libre de ses choix est essentiel et tellement bon.
feroce