leral.net | S'informer en temps réel

Attaque contre les alliés de Bby: Macky 2012 défie Macky Sall et demande l’exclusion du Ps

C’est la fronde totale à Macky 2012. La coalition qui a soutenu la candidature de Macky Sall, dès le premier tour de la présidentielle, revient à la charge en assumant tous les propos tenus et qui lui ont valu des mises en garde de la part du Président Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Août 2013 à 09:12 | | 4 commentaire(s)|

Attaque contre les alliés de Bby: Macky 2012 défie Macky Sall et demande l’exclusion du Ps
Comme pour lui lancer un défi, la Conférence des leaders de Macky 2012 est encore montée au créneau pour demander le remaniement de l’actuel gouvernement pour insuffisance de résultats. Dans la foulée, renseigne le journal Libération, les leaders de cette coalition ont une fois réclamé le renoncement à toute candidature à l’élection présidentielle pour toutes partis membres de Benno Bokk Yaakar pour une période de de10 ans. L’autre proposition qui risque de provoquer de vifs commentaires concerne le Parti socialiste. Ils demandent aux ministres issus du Partis socialiste de quitter le gouvernement d’Abdoul Mbaye. "Nous exhortons le Président de la République à se séparer de ce parti qui, aujourd’hui, bénéficie des moyens de l’Etat pour demain, faire face au chef de l’Etat", ont défendu Ibrahima Sall et Cie qui soutiennent que "le Ps s’y étant publique opposé et ayant clairement annoncé sa candidature à la prochaine Présidentielle doit, par souci de cohérence et d’honnêteté, se retirer du gouvernement".



1.Posté par tala le 16/08/2013 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant que la population se noie dans les innondations, vous vous ne pensez qu'au partage du gateau. C'est vous qui allez perdre Macky. Ceux qui ont voté Macky Sall ne connaissent ni Macky 2102, ni même l'APR. Laissez le Président travailler et réaliser ses promesses de campagne. Vous nous faites chier à la fin. Allez travailler au lieu de chercher des sinécures où vous ne ferez que bouffer l'argent public. En plus vous ne représentez rien du tout. A part l'APR tout le reste c'est des partis cabine téléphonique. LIGUEYI LEN NGUIR YALLA, TA MAY NIT GNI DIAM. Tous des opportunistes. Vraiment je désespère de nos soit disant élites.

2.Posté par FAB le 16/08/2013 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez de sérieux problèmes.
Tout seul vous ne battrez personne.
Cette coalition montre que vous ne
vous souciez que de vos intérêts propres.
Il n'y a que des opportunistes dans ce groupe.
Cette argent est celui du peuple et non d'une coalliation
quelconque .
Laissez Macky travailler avec les sénégalais et non avec seulement votre
groupe. Il est le président de tous les sénégalais.

3.Posté par Awo Bourou Keureum le 16/08/2013 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BILAYE YENA NIAK DIOM. LAISSEZ MACKY TRAVAILLER WAY. LUI SAKH VOUS IGNORE ROYALEMENT. MERCI MACKY TRAVAILLE ET LAISSE CES CHERCHEURS DE POSTE PARLER.
VOUS N'AUREZ RIEN. MACKY EST LE PRESIDENT DE TOUS LES SENEGALAIS

4.Posté par aw le 16/08/2013 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce que vous voulez taisez vous votre patron sait tres bien il ne peut se separer de sa coalition à l'instant méme que vous parlez parceque ca ne lui arrange pas vous seul vous ne gagnerez rien du tout

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site