leral.net | S'informer en temps réel

Augmentation de la taille du gouvernement : Macky joue au clair-obscur


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Septembre 2012 à 11:53 | | 1 commentaire(s)|

Augmentation de la taille du gouvernement : Macky joue au clair-obscur
Macky Sall n’écarte pas l’idée d’augmenter, un jour, la taille du gouvernement aujourd’hui composé de 25 départements ministériels. Le président de la République qui se prononçait en marge d’une visite effectuée dans la ville de Harlem (Usa), s’est toutefois défendu contre toute propension de rétractation ( wax waxeet, selon la formule aujourd’hui consacrée par le Pape du Sopi), par rapport à ses engagements. Au final, il a rapporté l’éventualité d’une telle décision à l’impératif d’unité nationale ou de stabilité sociale selon Sud quotidien.

Abdallah Sarr



1.Posté par BOUNKHATAB le 29/09/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL Y A D'AUTRES PRIORITES QUE DE TROUVER DES POSTES A DES PARTISANS.25 MINISTRES ,C'EST DEJA BEAUCOUP.LES PROBLEMES DE L'EDUCATION NATIONALE, DE L'ENERGIE ET DE DENREES DE PREMIERE NECESSITE NE SONT PAS ENCORE REGLES. ATTENTION MACKY, SI TU VEUX , TU FAIS ET NOUS ON VA FAIRE EN 2017.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site