leral.net | S'informer en temps réel

Autoroute à Péage : Le N°2 du Fmi apprécie la qualité du projet


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Novembre 2012 à 09:51 | | 2 commentaire(s)|

Autoroute à Péage : Le N°2 du Fmi apprécie la qualité du projet
Selon Enquête, le Directeur adjoint du Fonds monétaire international, Min Zhu a apprécié la qualité des travaux et les ressources que l'autoroute à péage pourra générer. Selon lui, " ce projet est bonne qualité et se sont les infrastructures comme l'autoroute, qui vont générer la prospérité dans le pays. Il estime que ce projet est important, non seulement pour le pays, pour la région mais pour l'ensemble du continent. Le Directeur adjoint du Fonds monétaire international, Min Zhu était en visite hier sur l'autoroute à péage.

Abdallah Sarr



1.Posté par macky rancoeur le 05/11/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vraiment une honte ,avec toute la campagne de denigrement ,diffamation ..sur ces grandes oeuvres de wade pour hisser notre pays voilà en un peu temps la confirmetion de la vision de ce grand homme d'etat.,contrairement aux geulards nullards qui pensent qu' avec la chanson de la bonne gouvernance qu'ils developperont le senegal alors que se sont que de la pourriture!!

2.Posté par colz le 06/11/2012 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qu'on doit être plus sérieux et plus modeste au sénégal. on se glausse de posséder toujours quelques chose que les autres n'ont pas ... un pays de saints homme par ci (comme si le mali voisin n'est pas réputé pour cela) ; le président le plus intelligent par là et surtout pour ce qui nous interpelle aujourd'hui une autoroute dernier cri. le directeur d'exploitation de EIFFAGE se permettant même de dire que nous sommes les précurseurs en afrique de l'ouest : QUE DES MENSONGES. faite une petite recherche chers amis lecteurs dans toute la sous région des autoroutes sont construites et pas des petites ( 75 km au benin, 225 km au mali et en cote d'ivoire n'en parlons pas il ont eu leur autoroute au moins 10 ans avant nous et quid du nigéria ?) mes amis sénégalais arrêtons de bavarder et de nous auto glorifier et travaillons.
ce que je trouve scandaleux et personne n'en parle pas même les journalistes qui sont sensés nous renseigner ; c'est bien la "modique somme" de 1500 francs CFA qu'il faut débourser pour faire une trentaine de km (patte d'oie - diamniadio) qu'en sera t-il quand il faudra faire 200 km pour rallier kaolack ou 70 km seulement pour rallier Thiès.
PS: je vous en conjure messieurs les journalistes faites nous un article comparant les différentes autoroutes d'afrique afin de metre à jour cette arnaque qui se profile à l'horizon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site