leral.net | S'informer en temps réel

Awa Ndiaye devient ministre d’Etat, auprès du président de la République

NETTALI.NET - Après les limogeages, puis réintégration de Me Ousmane Ngom et de Mame Birame Diouf, c’est au tour de Mme Awa Ndiaye de faire son retour dans le gouvernement. L’ancienne ministre de la Famille et de l’entreprenariat féminin vient d’être nommée ministre d’Etat, auprès du président de la République.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Mai 2009 à 20:51 | | 2 commentaire(s)|

Awa Ndiaye devient ministre d’Etat, auprès du président de la République
Mme Awa Ndiaye qui avait été limogée du gouvernement (Lire L’article) et qui ne figurait plus dans l’équipe dirigée par Souleymane Ndiaye, retrouve son fauteuil de ministre. Elle vient d’être nommée ministre d’Etat, auprès du président de la République. Mme Awa Ndiaye a pu même pu assister à la réunion du Conseil des ministres qui s’est tenue ce jeudi 7 mai.

En effet, depuis quelques jours, la rumeur circulait sur l’éventualité d’une nomination de Mme Awa Ndiaye comme vice-présidente.

Elle ne sera finalement pas. Le mystère continue alors à persiste dans la tête des sénégalais. Wade maintient-il toujours sa volonté d’opérer à cette nomination ? Les prochains jours nous édifieront.

- Par Mayaram -

leral .net


1.Posté par fou de toi le 07/05/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mé awa ndiaye ya chon j8 fou de toi

2.Posté par homo senegalensis le 08/05/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez bien dit ministre datta

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site