La tête de liste départementale de Benno à Saint-Louis continue ses visites de proximité notamment dans les quartiers. Après Guet Ndar, et les autres sous-quartiers de la langue de Barbarie, Mansour Faye est allé à Balacoss, Bayal entre autres quartiers, sous la conduite du coordonnateur de cette zone de l’APR, Alioune Badara Diop, DG de l’ONAS accompagné des responsables de la coalition.
Les populations sont sorties apporter leurs témoignages à Alioune Diop qui « est au service de ces concitoyens ». Partout où cette délégation est passée, Mansour Faye a senti le travil incommensurable du DG de l’ONAS.
« Ici la victoire est certaine » ont assuré les populations. Toutefois, la tête de liste leur a demandé d’être vigilants et d’aller retirer leurs cartes. Hommes , femmes , jeunes ont exprimé leur soutien au maire de Saint-Louis qui « a illuminé notre quartier », ont–il soutenu.
Auparavant, le DG de l’ONAS Alioune Badara Diop a offert des enveloppes financières aux 12 ASC de la ZONE 3 . Chaque équipe a reçu 100 000 Francs. Le parrain de cette zone a également appuyé le bureau d’une enveloppe de 200 000 F pour une bonne organisation des navétanes. Un appui qui a coïncidé avec les navétanes mais qui est traditionnel chez Alioune Badara Diop, ont mentionné les membres du bureau de la zone 3.
Ndaractu.net