Drame en Alabama. Hier, le corps d'un homme de 31 ans a été retrouvé sans vie, à son domicile. Et l'hypothèse qu'il ait été tué par son fils de deux ans, n'est pas impossible, selon la police locale. Pas impossible et même fortement probable, rapporte CNN.
C'est la femme de la victime qui a fait la découverte macabre. La jeune femme rentrait à son domicile quand elle a trouvé le corps de son mari. Elle aurait directement contacté la police. "C'est elle qui nous a contactés, et elle pense que son enfant peut avoir tiré", déclare un des inspecteurs chargé de l'enquête aux médias locaux. Et pour cause, le père et l'enfant n'étaient que tous les deux dans l'appartement. Aucun signe d'intrusion, ni d'indication qu'il pourrait s'agir d'un suicide : l'hypothèse que l'enfant ait abattu son père par accident se dessine.
L'arme appartenait au père de famille. S'il est impossible de savoir dans l'immédiat si elle était bien enregistrée à son nom auprès des autorités, l'information va être vérifiée, et les enquêteurs comptent également sur l'autopsie du trentenaire pour en savoir plus. Elle aura lieu mercredi.
closermag