Selon nos confrères de l’As qui ont relevé ce fait qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des autres confrères, c’est comme si l’homme de main de Wade avait reçu l’ordre de bien se faire remarquer. Une manière pour les tenants du pouvoir de bien narguer les opposants qui continuent de crier au scandale après sa brève détention.
Bro ravit la vedette à WadeLERAL.NET - Baye Moussé Bâ dit Bro s’est fait remarquer hier lors de la visite de Wade à Touba. Dans sa veste marron sur un pantalon Kaki, casquette de couleur marron bien vissée sur la tête, le garde du corps du président de la République était comme galvanisé par l’Affaire Barthélémy Dias dans laquelle il est cité et entendu par les Gendarmes avant de faire un bref passage à la Mac de Rebeuss.Rédigé par leral.net le Mardi 10 Janvier 2012 à 15:28 | | 4 commentaire(s)|
Selon nos confrères de l’As qui ont relevé ce fait qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des autres confrères, c’est comme si l’homme de main de Wade avait reçu l’ordre de bien se faire remarquer. Une manière pour les tenants du pouvoir de bien narguer les opposants qui continuent de crier au scandale après sa brève détention. Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|