leral.net | S'informer en temps réel

CONSÉQUENCES DES MANIFESTATIONS DE DIASS: 22 ARRESTATIONS CE LUNDI

22 jeunes, supposés être les instigateurs du soulèvement de Diass de samedi dernier, sont interpellés par les pandores, ce lundi 30 janvier, et conduit devant le procureur du tribunal régional de Thiès.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 00:43 | | 1 commentaire(s)|

CONSÉQUENCES DES MANIFESTATIONS DE DIASS: 22 ARRESTATIONS CE LUNDI
22 jeunes, supposés être les instigateurs du soulèvement de Diass de samedi dernier, sont interpellés par les pandores, ce lundi 30 janvier, et conduit devant le procureur du tribunal régional de Thiès. Une information confirmée par la gendarmerie.
On attend de voir s’ils seront tous inculpés ou non, et de quoi on les poursuivra. Nous souhaitons vous tenir informer de la suite des évènements.


Auteur : MK

source: petitecôte.net

( Les News )


1.Posté par JAZZ le 31/01/2012 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE REGIME DE WADE EST UN REGIME CRIMINEL, IL VIENS DE DEMONTRER DEVANT LE MONDE SA CAPACITE DE NUIRE A LA POPULATION SENEGALAISE. DES GENDARMES VIENNENT D'ABATTRE FROIDEMENT UN JEUNE ET UNE DAME QUI NE FAISAIENT QUE MANIFESTER PACIFIQUEMENT LEUR OPPOSITION A LA LACHE DECISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL VALIDANT LA CANDIDATURE ILLEGALE DE WADE.
MAIS SACHEZ QUE CELA NE NOUS FERA PAS RECULER, NOUS LIBERERONS CE PAYS AU PRIX QU'IL EN VAUDRA. nOUS SACRIFIERONT TOUT CE DONT IL SERA NECESSAIRE POUR RETROUVER NOTRE LIBERTE, NOTRE JUSTICE, NOTRE PAYS.
LE PAYS NE SERA PAS AUX MAINS DE KARIM WADE.
LA RESISTANCE CONTINUERA JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site