Leral.net - S'informer en temps réel

Cambriolage aux Almadies: Encore Hubert Dacosta

Rédigé par leral.net le Lundi 9 Décembre 2013 à 18:01 | | 0 commentaire(s)|

Cambriolage aux Almadies: Encore Hubert Dacosta
Après son arrestation, Omzo n’a pas perdu du temps pour balancer ses complices. En effet, Omar Diagne, de son vrai, a lâché tous les noms de ses acolytes devant les limiers. Coincé qu’il était, il n’avait plus d’issue suite à la brèche qui avait été ouverte à la gendarmerie de Foire sur le vol par une prostituée. En effet , dépouillé d’une partie de son butin, Omzo se plaignait au près des limiers sans savoir que cette plainte serait l’élément clé de son arrestation.
Mais la surprise du chef, comme on dit, est que parmi les acolytes de Omzo, il y a encore une fois Hubert Dacosta. Ce nom, est connu des dakarois après son énorme coup portant sur plus de 200 millions de F CFA à la maison de l’ancien président du Sénat et SG de Bokk Gis Gis, Pape Diop.
Omzo a révélé aux enquêteurs qu’il a agi en complicité avec Hubert Dacosta et deux autres fils de bourgeois. Ils sont tous recherchés actuellement par la sûreté urbaine, toujours concernant cette affaire de vol de bijoux sertis de diamants d’une valeur de 500 millions de nos francs.


Source:Actunet