Les opérateurs de la filière arachidière se montrent satisfaits des recommandations formulées par le Premier ministre Amadou Ba à l'issue du conseil interministériel portant sur la campagne de commercialisation de l'arachide. Ils saluent notamment le prix plancher du kilogramme d'arachide, qui a été fixé à 275 FCFA, et l'estimation de la production, qui devrait atteindre 1,2 million de tonnes.
Campagne de commercialisation de l'arachide: les opérateurs saluent les recommandations du Premier ministreRédigé par leral.net le Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:09 | | 0 commentaire(s)|
La campagne de commercialisation de l'arachide démarre officiellement ce 30 novembre, selon les 9 recommandations formulées par le Premier ministre Amadou Ba à l'issue du conseil interministériel portant sur ce sujet. Les opérateurs, y compris Babo Dieng, se montrent satisfaits des recommandations, notamment du prix plancher du kilogramme d'arachide, considérant cela comme un progrès, sans oublier l'estimation de la production.
|