leral.net | S'informer en temps réel

Campagne de parrainage de l'APR à Touba : Sokhna Amy Mbacké collecte plus de 6 000 parrains au niveau national et appelle à l’unité

Une bonne nouvelle pour Benno ! La Dage du ministère des Affaires étrangères Sokhna Amy Mbacké, par ailleurs, responsable politique à Touba, a procédé au lancement des parrainages.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Octobre 2023 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

Selon "Tribune", à ce jour, 6 000 parrainages ont été collectés entre Dakar, Darou Mousty, Fatick, Diourbel, Bambey et Touba par le Dage, qui compte continuer ce processus à chaque week-end à travers les différentes localités du pays, en collaboration avec les différentes coordinations qui se sont engagées à ses côtés, pour assurer et sécuriser le déroulement du processus de parrainage.

Une opportunité pour la Dage du ministère des Affaires étrangères d’en remercier les populations pour avoir répondu à son appel.

Elle en a également profité pour lancer un appel aux femmes, pour une grande mobilisation et animation à la base et une meilleure occupation du terrain, en allant à la rencontre des populations, afin de leur expliquer les réalisations du Président Macky Sall.

D’après toujours le journal, elle a invité les responsables, membres de la majorité présidentielle, à faire preuve d’une plus grande unité et d’une cohésion sans faille, pour assurer une victoire du candidat de la continuité, Amadou Bâ.