leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Seck : « Le Jaraaf veut bâtir un complexe sportif »

Cheikh Seck, réélu président du Jaraaf de Dakar, dimanche, pour un mandat de quatre ans, a fait part de sa volonté de faire construire un complexe sportif sur un terrain du club situé à proximité du centre de santé Gaspard-Camara, à la Sicap Amitié.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Octobre 2017 à 09:27 | | 0 commentaire(s)|

"La construction de cette infrastructure sportive est une sur-priorité. Le bureau du club en fait son cheval de bataille", a dit Seck aux journalistes après avoir été réélu par acclamation à la présidence du Jaraaf.

"Des études de faisabilité avaient été faites, mais nous attendons le mandat de l’assemblée générale" pour aller vers la construction du complexe sportif, a rappelé l’ancien gardien de but du Jaraaf et des Lions du Sénégal.

Avec cette future infrastructure, "nous serons autonomes, et notre équipe gagnera en temps d’entraînement", a-t-il dit, espérant pouvoir lancer les travaux au début de l’année prochaine au plus tard.

"Pour le financement du complexe sportif, il n’y aura pas de souci", a assuré Cheikh Seck, qui s’est reconverti dans les affaires depuis la fin de sa carrière de footballeur.

"C’est un projet important (…) pour l’avenir du club", a-t-il insisté.

Elu président du Jaraaf en 2013, Cheikh Seck a été réélu pour un nouveau mandat de quatre ans à la présidence de l’équipe de la Médina.

Le Jaraaf comprend plusieurs sections sportives, notamment d’athlétisme, de basketball, de football et de handball.

Aps