Aaron et Emma Whittington, du Kansas (USA), sont les heureux parents de la petite Mya. Mais, à 7 mois, le bébé a une forte fièvre et une inflammation rouge dans le cou. Les parents inquiets l’emmènent à l’hôpital. Les médecins pensent que c’est une infection, lui prescrivent des antibiotiques et la renvoient à la maison.
Mais, le lendemain matin, Emma découvre un objet qui sort du cou de Mya. Une fois de plus, ils se rendent en toute hâte à l’hôpital. En examinant la chose étrange qui sort, les médecins décident de tirer dessus. Ils n’arrivent pas à croire ce qui en ressort: une plume de 5cm !
Y Une plume ?! Poussant dans le cou d’un bébé !?! Personne n’arrive à y croire. À l’hôpital, les médecins pensent que Mya a avalé la plume il y a quelque temps et qu’elle s’est logée dans la gorge. Puis, le corps a tenté de rejeter l’objet étranger. Rétrospectivement, la mère réalise: “Je me souviens que quand elle pleurait, elle se grattait toujours le cou. Je pensais que c’étaient ses dents de lait !”
Après le traitement, Mya retrouve sa bonne humeur et la santé. Ses parents sont visiblement soulagés. Ils ont gardé la plume mystérieuse en souvenir : afin, sans doute, de convaincre leur fille qu’elle est un cygne qui a perdu ses plumes !
Quelle histoire médicale curieuse ! Elle restera sans doute dans les annales ! Partagez l’histoire de ce petit “oiseau” avec tous vos amis.
feroce