leral.net | S'informer en temps réel

(Confidentiel) Bernard-Henry Levy : le bouclier humain de Wade en France

LERAL.NET - Que les autres candidats à l’élection présidentielle de 2012 se le tiennent pour dit. Le président ne se laissera pas faire à l’extérieur.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:31 | | 2 commentaire(s)|

(Confidentiel) Bernard-Henry Levy : le bouclier humain de Wade en France
Pour parer au plus pressé le fils du président aurait monté un staff de communication dans la capitale française. Un staff qui est piloté par le philosophe Bernard Bernard-Henry Lévy dont la mission sera de « contrecarrer et de neutraliser la communication des adversaires du candidat sopiste dans les médias français et panafricains ». C’est Nouvel Horizon qui donne la nouvelle tout en soutenant que Karim Wade a réuni autour de lui tous les membres de la cellule de communication du candidat Wade pour une séance de travail. Ceci a eu lieu la semaine dernière et a vu la participation d’une partie de l’équipe de communication du président Ivoirien Alassane Ouattara. C'est dire que le camp présidentiel ne badine pas avec la présidentielle.



1.Posté par tchatche le 02/12/2011 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est alle cherche des mercenaires juristes etrangers pour essayer de valider sa candidature, et le voila maintenant qui cherche des etrangers pour sa communication. Apres etre rejete par les Senegalais le vieux president Wade (86 ans hors tva) se tourne vers les etrangers avec son fils Rimka Mr 15% pour se faire elire. Il va tomber de son piedestal par qu'il ne participera pas aux elections.

2.Posté par candide le 02/12/2011 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut s'étonner de cet annonce: BHL est épris de démocratie et n'a pas l'habitude de soutenir de vieux potentats qui ne respectent pas la Constitution de leurs pays !
J'attends d'entendre BHL prendre la défense de Wade pour y croire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site