leral.net | S'informer en temps réel

(Confidentiel) Pourquoi Me Wade n’a pas remis au Général Abdoulaye Fall le « diakhal » de son goût

LERAL.NET - Me Abdoulaye Wade s’est rendu à Bargny pour présenter ses condoléances au Chef d’Etat-major général des Armées, le Général Abdoulaye Fall qui a perdu sa mère. Mais le président de la République n’était pas dans son élément car il n’a pas remis au Cemga le « diakhal » (Présents qu'on remet à la famille éplorée) digne du rang de ce dernier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:40 | | 2 commentaire(s)|

(Confidentiel) Pourquoi Me Wade n’a pas remis au Général Abdoulaye Fall le « diakhal » de son goût
Si tel n’a été le cas, c’est parce que ses proches collaborateurs sont passés par là. Selon Nouvel Horizon lu par Leral.net, Ils lui ont fait savoir que le moment était inopportun pour faire dans l’opulence. Pour venir à bout de la détermination du chef de l’Etat d’offrir à son Cemga un « diakhal doune », ses proches lui ont rappelé les propos de Me El Hadji Diouf qui appelait l’armée à le déposer si toutefois le Conseil constitutionnel valide sa candidature.

Rappelons que lors des funérailles de Serigne Mamoune Niasse, le chef de l’Etat a remis au fils ainé de ce dernier 50 millions et une voiture 4X4. Comme si cela ne suffisait pas, le président de la République a promis à Baye Mamoune Niasse le poste de sénateur, le même qu’occupait son père.



1.Posté par GSI le 25/11/2011 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

2.Posté par Press Release le 26/11/2011 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Victoire Forcée de Yaya Jammeh.
Oublions Abdoulaye Wade pour un moment et reflétons sur l’homme Yaya Jammeh. Qui est Yaya Jammeh? Un jeune soldat de 46 ans qui a prit le pouvoir par un coup d’état en Juillet 1994. Un président qui dirige son pays en terreur, un président qui a le plus de titres que n’importe quel président du monde, (Cheikh, Professor, Doctor, Nouroudine, Yaya James Jammus Jammeh) que tous les gambiens doivent retenir et prononcer dans tous les discours sans omission si non gare... Un président qui n’a pas le baccalauréat et qui a échouer la seule formation de police de 4 mois aux USA. Le président le plus arrogant du monde qui insulte publiquement live a la télévision tout le monde (Imams, Sages, les hommes les toubabs, la liberté d’expression et les droits de l’homme). Un président qui dit publiquement a la télévision qu’il est prêt a tuer dix milles gambiens pour se maintenir au pouvoir. Un président qui dit guérir le Sida. Un président qui se dit dénicheur de sorciers et sorcières nocturnes, un président qui dit publiquement qu’il est en contact avec les djinns et détient des pouvoirs mystiques.
Un président businessman qui s’accapare de presque toutes les commerces du pays, (supermarchés, pain, sucre, ciment, gravier, riz, uniforme scolaire, serviette hygiénique, etc.) de presque toutes les industries gambiennes ( télécoms, eau électricité, pétrole, gaz, station d’essence, stockage de fuel et dérive, transport publique et routier de gravier etc.…) et de la presse gambienne, la seule télévision gambienne qui projette son image 24/24 l’opposition n’est projeter que (11)onze petits jours tous les (5) cinq ans. Aucune radio, aucun journal n’osent emmètre, écrire ou dire la moindre petite critique a l’encontre de Jammes ou exprimer une opinion contraire. Les meurtres, les tortures, les disparitions de personnes ne sont pas reportés dans les medias. Un pays a régime militaire, un président qui se déplace avec des centaines de soldats armes jusqu’au dents avec des AK47, M16, Lance rocket sol air pour intimider la population avec qui ils partagent les espaces avec la foule et dans les rues. Un président qui en l’espace de 17 ans a transformé son village natal en un village moderne avec plusieurs bâtiments, des hôtels et le tout détenu a titre personnel avec titre foncier à l’image de Touba. Un président qui contraint son peuple a cultiver ses champs personnels par intimidation partout dans le pays sans contre parti ni salaire. Voila grosso-modo l’homme Yaya Jammes et son pays la Gambie. Un pays qui s’immunise dans les affaires des pays voisins, le Sénégal, la Guinée Conakry la Cote d’Ivoire et la Guinée Bissau. Un président qui entretient les militias des pays ci haut cites (MFDC et Blé Goude, Salif Sadio) Un président qui n’hésite pas a retourner sa veste contre ses meilleurs amis présidents donateurs (Kadhafi, Ahmed Nijad). Un président qui n’a plus d’amis président, un président qui ne voyage plus depuis deux ans de peur de perdre le pouvoir par coup d’état. Un président qui collecte la plus grosse quantité de voiture 8X8 et 16X16 les plus long Hummers du monde.
La vérité est que Yaya Jammes a cessé de développer la Gambie depuis l’an 2000. Un Président qui est plus riche que le budget de l’Etat et qui pourtant est arrive au pouvoir en 1994 avec moins de dix milles CFA en poche. Un président qui dit publiquement à la télévision que jusqu’a sa dernière progéniture n’auront besoin d’argent parce qu’il en assez a ce point.
Chers sénégalais, sachez que les gambiens ont un Président Fou, Mystificateur, Dictateur Sanguinaire et Arrogant et Stupide. L’homme Yaya Jammeh est en vérité un accident de l’histoire de la Gambie que seul les moyens par lesquelles il a accédé au pouvoir sont les seuls moyens de le faire partir du pouvoir. Les gambiens ne vivent pas ils endurent. Yaya Jammeh n’à pas gagner les élections il les a volé. La vérité sera connue et l’histoire est têtue et se répète.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site