Pour ce match retour en demi-finale de Coupe du Roi, le FC Barcelone a assuré l’essentiel face à l’Atlético de Madrid. De quoi s’offrir une finale face au grand rival, le Real Madrid, le 26 avril prochain. Les Catalans ont éliminé l’Atlético Madrid qu’ils ont battu 1-0, ce mercredi au […]
Source : https://atlanticactu.com/coupe-du-roi-le-barca-bat... Espagne Atlanticactu/ Barcelone/ Babalaye Ndiaye
Espagne
Atlanticactu/ Barcelone/ Babalaye Ndiaye
Pour ce match retour en demi-finale de Coupe du Roi, le FC Barcelone a assuré l’essentiel face à l’Atlético de Madrid. De quoi s’offrir une finale face au grand rival le Real Madrid le 26 avril prochain.
Les Catalans ont éliminé l’Atlético Madrid qu’ils ont battu 1-0, ce mercredi au Metropolitano à Madrid, au titre de la demi-finale retour de la Coupe du Roi.
Porté par son prodige Lamine Yamal, 17 ans, passeur décisif pour l’attaquant espagnol Ferran Torres, unique buteur de la partie (27e, 1-0), le Barça, club le plus titré de l’histoire de la compétition, s’est offert la possibilité de décrocher un 32e sacre.
Le Barça rejoint ainsi le Real Madrid vainqueur, mardi, de la Réal Sociedad (4-4 a.p, 1-0 à l’aller). La finale est prévue le 26 avril à Séville
Source : https://atlanticactu.com/coupe-du-roi-le-barca-bat... Espagne Atlanticactu/ Barcelone/ Babalaye Ndiaye