Ils étaient nombreux à vouloir innover, en 2014... Certains, comme Alizée ou Gérard Depardieu, auraient mieux fait de s’abstenir ! Retour en images sur les plus gros ratés de cette année.
Les célébrités se sentent parfois pousser des ailes, touchés par (ce qu’ils pensent être) l’inspiration. Alors, ils sortent un album ou un look... Qui fait flop. Cette année n’a pas fait exception, et ils sont nombreux à s’être lamentablement vautrés, en voulant innover. Saluons quand même leur audace, allez.
Gérard Depardieu fait fort car il a encaissé, cette année, deux flops pour le prix d’un ! Très fier de son nouveau concept de bar à vin, l’acteur et patron de La cave à Gérard, en Belgique, a dû faire face à un fiasco. Il a finalement soldé l’affaire pour 60.000 euros. Autre échec, le film franco-russe Viktor, dont il partageait l’affiche avec Liz Hurley. Le long-métrage n’a vu passer que 77 spectateurs au cours des quatre premiers jours.
Alizée est passée blonde en juillet dernier. Un gros changement pour la chanteuse. Tellement gros, qu’elle en a fait une chanson... En espérant gagner le Top 50. Manque de pot, Blonde a effectivement battu des records, mais pas forcément ceux tant désirés : il a été le pire démarrage de sa carrière, et elle s’est retrouvée contrainte, en septembre, d’annuler sa tournée.
En avril, c’est Enora Malagré qui s’est pris une fessée : son émission Derrière le poste, produite par Cyril Hanouna, s’est fait lynchée par le public sur les réseaux sociaux, et... Par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Jennifer Lopez a également dû essuyer un beau flop lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial 2014. La chanteuse a même cédé la place à Shakira, pour la cérémonie de clôture... Dur.
Mariah Carey, qui incarne pourtant le chant de Noël grâce à son titre All I Want For Christmas is Yous'est lamentablement plantée lors de sa prestation pour l'illumination du sapin de Rockfeller Center. Elle a chanté faux, elle était boudinée... Et elle s'est (...) Lire la suite sur voici.fr