leral.net | S'informer en temps réel

DIOMBASS DIAW QUITTE LE PDS

Le rival politique d'Omar Sarr a démissionné du Pds. Il a adressé une lettre, dont voici le contenu, au secrétaire général national du Pds, Abdoulaye Wade .


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juillet 2011 à 14:50 | | 24 commentaire(s)|

DIOMBASS DIAW QUITTE LE PDS
LETTRE DE DÉMISSION PDS DAGANA


Monsieur le Secrétaire général,


Je vous adresse cette lettre pour vous annoncer et vous expliquer ma démission du Parti Démocratique Sénégalais ;

Les raisons sont simples.

En 1998, j’ai répondu favorablement à l’invitation d’Omar Sarr aux filles et aux fils du Oualo pour une politique de développement de la commune de Dagana. Ma foi en ma patrie et ma passion pour l’action m’ont naturellement amené à me mettre aux cotés de Monsieur Omar Sarr et derrière vous en m’engageant activement dans le Parti Démocratique Sénégalais.

Avec mes amis, mes militants et mes propres moyens, j’ai participé à ce combat en contribuant à l’élargissement plus vaste et plus ample du Parti à Dagana et dans le Oualo et à la dynamisation des jeunes et des femmes et surtout des cadres locaux.

J’ai naturellement mis à contribution la structure de cadres, le Cercle d’Etude et de Réflexion du Oualo, (CERO) que j’ai l’honneur de diriger.

Ce combat mené aux cotés de Omar Sarr et sous votre inspiration n’a pas été difficile pour moi grâce à ma modeste expérience et à mon réseau de relations autant à Dagana que dans l’espace géographique du Oualo.

Le champ politique ne m’est pas étranger. Je fus très tôt militant du PAI puis du PIT dont j’ai eu l’honneur de participer activement au premier congrès.

Grâce à mon expérience politique, au soutien de mes parents et alliés, à l’engouement de mes militants, je menais ce compagnonnage politique avec Omar Sarr, dans le Parti Démocratique Sénégalais et sous votre illustre inspiration avec loyauté et patriotisme de parti.

J’ai mené cette bataille pour le compte exclusif du Parti Démocratique Sénégalais à mes risques et périls. J’ai beaucoup perdu et je n’ai rien gagné, pas même la dignité de mon terroir par un développement local concluant.

J’ai tout donné au Parti et j’ai participé à toutes ses guerres depuis 1998. Malgré ma fidélité au Parti et ma loyauté à Omar Sarr, j’ai été l’objet de toute sorte de bassesses et d’ostracisme. Omar Sarr qui m’a acceuili dans le Parti s’est vite dressé contre moi en me regardant, à la surprise générale, comme un adversaire. Il s’est opposé à moi en menant toutes sortes de conspiration pour que je n’intègre jamais les instances dirigeantes du Parti.

En 2010, le Parti a décidé de procéder à la vente des cartes en vue de renouveler ses instances dirigeantes. J’ai alors pris la décision avec le soutien de plusieurs militants de monter nos propres secteurs pour une liberté d’action compte tenu des divergences avec le responsable local, Omar Sarr.

Considérant que cette contradiction relève de la démocratie, j’ai demandé, en tant que responsable, un lot de cartes pour les vendre et installer nos secteurs. Le comportement et les méthodes anti-démocratiques d’Omar Sarr ont alors installé le PDS à Dagana dans un blocage politique que toute l’opinion suivait de près.

Dans ce sillage de renouvellement de ses instances, le Parti nous a délégué Mme Marie Pierre Sarr, ancien Ministre, pour superviser la vente des cartes dans l’ensemble du département de Dagana. Ses assistants étaient messieurs Boubacar Diallo et Adama Diop et Mme Penda Sago Diop, ancienne député.

Les travaux ont connu un fiasco et ont été, le samedi 20 février 2010, ponctué par des incidents.

Les partisans de Omar Sarr ont voulu, ce jour-là, m’empêcher, en ma qualité de leader d’un camp interne au Parti et dévoué à son Secrétaire général national, d’accéder à la tribune où les responsables politiques s’étaient installés. Naturellement, mes militants ont systématiquement et radicalement refusé un tel totalitarisme qui est aux antipodes des valeurs démocratiques prônées par le Parti.

Cet incident provoqué par Omar Sarr est une des sources majeures du blocage politique à Dagana.

Plus grave et à la surprise générale, Monsieur Adama Diop, assistant de Mme Marie Pierre Sarr , convoque le 24 février 2010 , une rencontre unilatérale sans en informer celle-ci.

Cette tentative de tricherie et de coup politique ayant échoué, Mme Marie Pierre Sarr a pris ses responsabilités en annulant la rencontre hors la règle pour convoquer une nouvelle réunion. Cette réunion ne s’est pas tenue en raison de l’absence volontaire d’Omar Sarr qui, par la suite, présente aux responsables, en dehors de toute règle, une liste de 82 personnes en violation de toutes les normes. Mme Sarr fut encore dans l’obligation de le saisir pour qu’il se conforme aux règles du Parti.

Après plusieurs tergiversations, négociations et propositions , Mme Sarr fixa le nombre de douze(12) membres devant constituer la commission.

Mais, en raison d’une tendance stalinienne et d’une méthode autoritariste, Monsieur Omar Sarr, a ensuite voulu s’accaparer de la majorité absolue en disposant de sept (7) membres en plus de trois (3) commissionnaires. Dans sa perspective, nous ne devrions disposer que de deux (2) membres dans une commission de douze (12) personnes.

Monsieur Omar Sarr a fomenté toute sorte de complots pour me faire plier.

Devant le blocage et le refus catégorique de se soumettre à lui et de se ranger sans coup férir derrière lui, monsieur Omar Sarr a incité un plan de liquidation de ma personne par l’intermédiaire d’une femme payée pour me tendre un piège en exécutant une sale besogne qui a tristement défrayé la chronique durant toute l’actualité en 2010 sous forme de scandale politico sexuel.

Monsieur Omar Sarr en tête, monsieur Abdou Aziz Diop, son Directeur de Cabinet, monsieur Abdou Salam Sarr, son chef de Cabinet et d’autres proches de ce camp ont voulu me faire chanter. Ils ont amené cette femme à me filmer nu et ont brandi l’arme du chantage pour que je me soumette.

J’ai refusé. J’ai saisi la justice de mon pays. Il s’en est suivi une condamnation des membres du cabinet d’Omar Sarr par le tribunal de Dakar.

Mr Omar Sarr et Abdou Aziz Diop ont été relaxés. La fille qui a exécuté la besogne, Abdou Salam Sarr, Pape Djiby Gaye et Mouhamadou Ramadane Dia ont été condamnés à six (6) fermes. Mais, jamais, ils n’ont purgé leur peine.ils sont toujours à leurs postes et ils vaquent tranquillement à leurs occupations. Ils affirment partout qu’ils ne seront jamais inquiétés, étant protégés au niveau le plus élevé et bénéficiant, affirment-ils, de soutiens politiques ayant des influences.

Abdou Aziz Diop, un des commanditaires, a bénéficié même d’une promotion en passant de DAGE du Ministère dirigé par Omar Sarr au poste de Directeur de Cabinet. Il a même été adoubé et nommé membre du Comité Directeur du PDS.

Par ailleurs, je me suis toujours opposé au découpage administratif de Mbane, ayant toujours combattu à l’intérieur même du parti contre l’accaparement des terres par des responsables du PDS. Malheureusement, le Parti et les autorités ont préféré agir contre l’intérêt du Oualo.

Monsieur le Secrétaire général,

Ayant été victime d’un des plus grands complots politiques par un adversaire local, ayant constaté que le Parti et ses responsables ont apporté un soutien net à cet adversaire malgré son acte abominable, constatant que ceux qui ont été au cœur de cet acte sont à l’abri de toute inquiétude parce que protégé malgré la décision de la Justice, je ne sens plus le besoin de rester dans ce Parti qui m’a lâché au bénéfice de mes adversaires.

Par conséquent, de concert avec mes parents et alliés, mes amis et mes militants, j’ai décidé de démissionner du Parti Démocratique Sénégalais.

Je vous prie, Monsieur le Secrétaire général nation de croire en l’assurance de ma très haute considération.

Diombass Diaw

PiccMi.Com - La Redaction

( Les News )


1.Posté par un passant le 19/07/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19 juillet 1927 - 19 juillet 2011. voici 84 ans que disparaissait serigne Touba. ce qui m'étonne par conséquent c'est que les mourides aiment tellement marquer les différentes étapes de sa vie à travers les innombrables magals. pourquoi ignorent-ils alors le jour de son décès ? y a t-il quelque chose qu'ils cachent ?

2.Posté par ANTI-SAYE-SAYE le 19/07/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Démissionner du PDS pour ensuite aller en enfer, c'est dire que tu n'as pas encore quitté l'auberge, nous ne voyons quel parti ou organisation voudras de toi GRAND VOYOU DE SALETE, TOI le petit DIOMBAS DIAW dont les sayes-sayeries ont fait le tour du monde, toi pour qui le ZINA ( l'adultère) et le KHABAHIS ( l'alcool , la drogue et toutes les choses inivrantes) ne sont rien d'autre que des jeux sans conséquences aucunes, TOI qui au sortir de toutes les bassesses tu t'en gaussais en faisant fi des interdits de dieu, TOI DIOMBAS qui de par tes bassesses tu as fait habiter la honte chez tous les walo_walos , tes parents et les vieux et vieilles qui pourtant vous ont donné l'aucation qu'il fallait, HIER UNE FEMME T'a déshabillé et t'a montré TOUT NU , NU COMME UN VER , mèlni nila sa ndèye diouréwône à travers toutes les toiles du monde, TOI qui a deshonnoré ta femme et tes enfants envres qui tu n'as aucun respect, TU oublies petit et insignfiant DIOMBAS DIAW que tu as toujours gardé ta nudité qui hélas est éternelle dans la tête de plusieurs génération, demain tes enfants seront désignés pas par leur existence, mais comme ndeyssane des rejetons de DIOMBASS dont tout le monde se détournera et regardera avec d'autres yeux, et tu oses venir et te rappeler au bon souvenir du sénégal que tu as démissionné du PDS, tu pouvais rester dans ce parti où des êtres détestables comme toi ont leur place, Le parti politique qui aura le malheur de te récupérer fera l'erreur de sa vie, ta place est à la poubelle car tu fais désormais partie des poubelles de l'histoire, LA SENELEC qui a le malheur de te garder dans sa boite est en train de subir tous les malheurs de son existence.
DIOMBAS CASSES TOI C'EST LE SEUL CONSEIL QU'ON PUISSE TE DONNER.

3.Posté par Sunugal le 19/07/2011 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon, je ne savais pas ça. Ne serait ce que des recitals de coran pour Qu'ALLAH augmente son Leer et amene la paix au Galsen.

4.Posté par Walo-walo le 19/07/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anti saye-saye, Diombass ne vous connait même pas donc vous n'avez pas à vous cacher pour le dénigrer, il a eu la malchance d'être filmé mais ceux qui se cachent sont plus nombreux et n'ont aucune vergogne et faire des choses bcp plus sales que lui.

5.Posté par ba le 19/07/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vente des terrains à la cité tawfekh prés de la cité comico face Mbao derrière la gendarmerie TITRE FONCIER-VIABILISES EAU + ÉLECTRICITE PRIX : 7 000 000FCFA : à débattre 180m² vente effectué devant le notaire tel 763492570

6.Posté par mama le 19/07/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diombass, am yallah, yallah fi né, niak yallah, yallah fi né. Occupes toi de ta femme et de tes enfants,ils ont besoin de toi. Lepay iekh

7.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 19/07/2011 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire absolument. les 100 corrections que le Pr Abdoulaye DIOUF apporte à la lettre de notre pleunicheur, Wade Fils.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://xalimasn.com/wp-content/uploads/2011/07/Quelques-corrections-et-suggestions-grammaticales-à-l.pdf
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
2. Dr Falilou SENGHOR 15 JUILLET 2011 ————————————------------------------------------------------------------------------

Contrairement à Charim wade, même son tonton Bourgi s’exprime en langue nationale sénégalaise par respect pour notre nation .
Même si sa maman écrit en son nom, Wade fils doit prendre la peine de relire cette serpillière imbibée de ces larmes de crocodile avant de nous l'étaler honteusement à la connaissance des Sénégalais.


Une question demeure .
Karim Wade, le ministre qui babille, peut -il être mentalement responsable au regard des actes qu’il pose.



8.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 19/07/2011 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire absolument. les 100 corrections que le Pr Abdoulaye DIOUF apporte à la lettre de notre pleunicheur, Wade Fils.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://xalimasn.com/wp-content/uploads/2011/07/Quelques-corrections-et-suggestions-grammaticales-à-l.pdf
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
2. Dr Falilou SENGHOR 15 JUILLET 2011 ————————————------------------------------------------------------------------------

Contrairement à Charim wade, même son tonton Bourgi s’exprime en langue nationale sénégalaise par respect pour notre nation .
Même si sa maman écrit en son nom, Wade fils doit prendre la peine de relire cette serpillière imbibée de ces larmes de crocodile avant de nous l'étaler honteusement à la connaissance des Sénégalais.


Une question demeure .
Karim Wade, le ministre qui babille, peut -il être mentalement responsable au regard des actes qu’il pose.



9.Posté par MAMOUNE le 19/07/2011 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PASSANT SI SERIEUSEMENT TU NE CONNAIS RIEN D'UNE CHOSE N'Y FAIS PAS DE COMMENTAIRES
LE MAGAL DE DAROU KHOUDOSS QUI EST ORGANISE CHAQUE ANNEE commemore le rappel a dieu de serigne touba.

10.Posté par santhe le 19/07/2011 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les commémorations officielles chez les musulmans se font suivant le calendrier lunaire.
par conséquent, la célébration de l'annversaire du rappel à DIEU de Kh Rassoul se fait en adéquation avec le calendrier musulman à l'instar de la Tabaski etc.../

11.Posté par beguéé le 19/07/2011 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce monsieur est malin et ingrat il s'est tres bien que le regime de wade souffre et qu'ils perdront donc il se retracte pour mieu rebondir avec l'opposition on te comprend fis de pute

12.Posté par euleuk cii biir le 19/07/2011 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

analyse sous un angle de 360°

Farbachie au banc des tarés
L’origine des manifestations violentes qui ont été la goute ayant fait déborder le vase est du fait de Farba sans vergogne qui a eu en corps un comportement très sanglier à la place de Soweto. Alors que les jeunes ruinards et les chasseurs de l’opposition commençaient à hurler leur y’en a marre devant l’assemblée d’épouvantail, l’ex miniscrobe s’est paye le ticket de faire le rigolo, du premier tour, avec sa charrue au rond point du diable pour les narguer. Une attitude qui a indigné plus d’un, poussant même certains rapaces de l’opposition à aller prosterner auprès des féroces de l’ordre, après que les manifestants ont caillassé son cercueil roulant. Mais far badaud réussira à se frayer bizarrement un passage souterrain pour se refugier dans la tanière national avec l’aide des forces de l’ombre.
Et ce n’est pas tout, puisque des rongeurs de l’alternance, qui voulaient organsiner une parade contre la contestation en usant de leur bleu blabla, ont accentué la tension. Mais ce qui y a le plus fait monter la moutarde au pif des apaches, c’est lorsque des bulldogs recrutés par farbanni, armés de canifs, ont tendu un guet-apens au zombie de la raddho, non loin du repaire des leur chef, pour le râper dans un Laxou ndjaxoum. Knockosser partout de coup de poing et de pilon, le pirate général du rafiot perd la boussole. Il sera ensuite évacué par la morgue de l’hôpital principal pour un repas ration. La caverne de farbasokhor assiégée, son pedigree évacuhuée par les al catis. Finalement il y a eu plus de pleur que de larme, Atine ayant repris ses suppositoires.
Pour montrer le raz-de-marée, les fakkmans ont envahi la grotte de farbagangster, malgré la forte opposition des farces publiques pour la saccager et la transformer en brasier. En outre deux des carrosses qu’il avait volé ont été extraits du garage pour être incendiés. Un de ses clebs a été saigné par un des militants. Toutes les provisions qui se trouvaient dans son frigo ont été vidés. Même les véhicules qui étaient stationnés prés de la demeure ont été calcinés, y compris ceux de certains dépités.
Face a l’assaut musclé des vandales, Aba un sbire du chargé de la propagation du virus démoncratique a brandit un pétard pour flinguer dans le tas. Heureusement que le projectile n’as pas atteint quelqu’un. C’est à ce moment là que la protection civile a pu trouver des renforts pour sauver la femme et la fille de ce gibier de potence.
Au même moment, les manifêtards prenaient du poil de la bête devant les opposants sanikatou kheer, a l’instar de niasse niagara, de tanor bangbombé, et de big danskova, entre autre, qui étaient déterminés à en finir. Attention ! un jour ce sera cette même résolution qui va conduire la foule devant le palais présidentiel pour une victoire fatale. abc.afrik@gmail.com

13.Posté par ZAPATA le 19/07/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIOMBASS LAISSE TOMBER TES PROBLEMES ET CONSACRE PLUS DE TEMPS A DIEU TU VERRAS TOUT FINIRA UN JOUR QUAND A OUMAR CE QU'IL A FAIT A DAGANA JE VOUDRAIS AVOIR CA DANS MA COMMUNE SERIEUSEMENT FAITE LA PAIX RIEN NE VAUT LA GUERRE YA SALAM YA SALAM YA SALAM

14.Posté par ZAPATA le 19/07/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIOMBASS LAISSE TOMBER TES PROBLEMES ET CONSACRE PLUS DE TEMPS A DIEU TU VERRAS TOUT FINIRA UN JOUR QUAND A OUMAR CE QU'IL A FAIT A DAGANA JE VOUDRAIS AVOIR CA DANS MA COMMUNE SERIEUSEMENT FAITE LA PAIX RIEN NE VAUT LA GUERRE YA SALAM YA SALAM YA SALAM

15.Posté par Naar le 19/07/2011 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du courage Diombass et bonne chance.
Non à l' injustice.
Le peuple se vengera de toutes ses saletés.

16.Posté par mouride le 19/07/2011 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

19 juillet 192719 juillet 2011date yi nga diokhé sounou yon nékouci magal bisbi serigne touba démon moy magalou darou khoudoss diadieuf serigne touba

17.Posté par Khalifa Diop le 19/07/2011 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du courage diombass OUMAR sarr et son frère Cheikh sarr sont des machines à détruire ,mais Wade ne connait son ministre d'etat .Courage et bon vent que DIEU te protège

18.Posté par BOURBA le 19/07/2011 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce passant khana mom nékoul ci monde bi bay wakh loumou khamoul.
1 serigne bi lijantiwoul sakh wérou toubab
2 avant de parler il faut etre sur de ce q l'on dit
3 vs n'atendez q ca pour critiquer les mourides mé un vrai musulman dafa wara mandou
4 de Djibouti à dakar et de kair jusqu'à johanesbourg dites moi s'il une seule croyance q l'homme noir peut se glorifier à part le mouridisme? mouy doctrine wala philosophie wala loumou mana done cé un toubab wala nar .SERIGNE TOUBA RéK MO FI INDI LOU BéSS Té DOLI CI NIT KOU GNOUL DI SOUNOU KHéTE
5 SANT RéK Té KOU KHAMOUL DANGA WARA GUEUSTOU
-6 FI SAKH DAMA KHAMOUL LOU FI INDI WAKHOU MOURIDE SERIGNE TOUBA MOROMANTé WOUL SAKH

19.Posté par awa le 19/07/2011 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diombass tu as le soutien de tous les senegalais et hommage a ta femme qui t a bcp soutenu.le pds est un parti de salauds et ils font pire meme laye fantomas est la tete de fil de cette bande de delinquants. TU ne compte pas sur le pds pour vivre tu es un cadre dans ce pays et si aujourd hui on avait dmandé d'exclure du senegal ceux qui font l adultére il ne resterait pas 10% DE La population.dieu est grand et rien n'est éternel a part lui
DU COURAGE

20.Posté par Moussa DIOP le 20/07/2011 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations Mr DIAW.
Restes à savoir si WADE père donneras suite favorable à votre demande mais je ne serais en tout cas pas surpris qu'elle demeure sans réponse, il n'a pu garder IDY, MACKY, AMINATA TALL entre autres, la question est à savoir que font au PDS ceux qui y sont encore?
Coincidence ou non, aujourd'hui meme les militants authentiques du PDS à Dagana, ceux là memes qui avaient fait de la place à OMAR SARR ont jeté le tablier, "mieux vaut tard que jamais".Il est évident que ce dernier a injustement profité du sacre que nous daganois avons réalisé avec tant de peine en 1996 au détriment de sa communauté.Des vautours qui l'entourent s'obstineront à le plébisciter sans jamais poser l'index sur ce qui le lui vaudrait sinon sur des salaires sans emplois véritables, une campagne rizicole blanche, une détérioration des moeurs, jadis faisant la gloire de tout walo-walo, sans précédent entre autres.Il était évident qu'il ne pouvait vous liquider et nombreux sont sans doute les walo-walos réduits au silence par ces actes ignobles, incultes et occultes dont vous etes victimes, je leurs demande de suivre votre exemple de courage d'autant plus que tout le pays s'affaire non seulement à stopper cette crise instaurée par WADE et ses sang-sues mais mieux à leurs faire payer leurs forfaits et sois-en sure tes criminels répondront de leurs actes!
Toutes mes félicitations encore une fois et du courage!

21.Posté par joesylla le 20/07/2011 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"PASSANT " tu ferais mieux de passer tu n as rien compris et ne compte pas sur moi pour essayer de te faire comprendre poses toi aussi la question a savoir pourquoi es musulmans fetent la naissance du prophete et non sa disparition?je ne faisais que passer ...
ps : quand on parle d un saint homme on ne dit pas mort mais disparition lol !! et pour finir kesk cela a voir avec le sujet

22.Posté par wallu waalo le 20/07/2011 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous rendons grace à Dieu et nous prions pour qu'il nous écarte de tous les malheurs que souffrent notre cher Sénégal.Mr Diaw votre démission au PDS est tardive mais sache que vous et Oumar sarr vous etes bonnet blanc blanc bonnet.Mr Diaw tu as trahis aussi d'honnete citoyens qui ton soutenu durant les moment les plus difficiles de vos problémes de sexe .Il ne faut jamais rendre un mauvais service à un frére musulman.Tu as tenté de dénigrer ton frére Mor sylla Diack ce jeune homme qui était le seul daganois à se mettre devant le peuple pour dire non à l'injustice que vous subissez mais à notre grande surprise tu as passé de l'intoxication à Dagana pour faire croire aux daganois que ce jeune à reçu bcp d'argent pour annuler une marche que le prefet de Dagana a interdit.Mr Diaw les traitres continuerons à souffrir durant toute leur vie.Tu n'es pas un modél ni une réferance pour le walo."GOOR GOOREE " tu as joué tu as échoué .le mouvement wallu waalo continue son chemin personne ne peut l'ampécher de réussir sa mission nous ne cherchons pas de poste ni rien d'autre nous continuerons à sauvgarder nos valeurs de walowalo.

23.Posté par bodian le 20/07/2011 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il fallait le faire depuis longtemps car omar sarr est sans vergogne

24.Posté par wallu waalo le 20/07/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut dire autre chose au lieu de nous parler de Mor sylla diack et du mouvement bidon walu waalo qui n'ose meme pas faire face face non seulement à Omar mais à ses Sbires quand à Mor Sylla c-est lui qui a entamer sa marche et c-est lui qui a désiister s-il cherche un traitre il n-a ka voir ailleur en commençant par lui meme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site