leral.net | S'informer en temps réel

Dans le bureau du consul de France, les membres du M23 de Paris déchirent la photo du Président : « Nous ne reconnaissons plus Wade comme notre président.»


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 14:29 | | 1 commentaire(s)|

L’appel à la manifestation du M23 s’est fait entendre en France. Présentement, des ressortissants sénégalais se sont rendus en masse au consulat de France. Une fois dans le bureau du consul, ils ont déchiré la photo du président de la république. « si nous avons posé cet acte, c’est parce que nous ne considérons plus Abdoulaye Wade comme notre président. » a déclaré un des manifestants.




1.Posté par GSI le 31/01/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Préparez vous à purger l'Energie Négative qui vous Conditionne et qui vous empêche d'être Probant et Percutant quand vous prenez la Parole en Public. Par une Sublimation vous arriverez véritablement à contrôler votre "Moi Profond".

GSI vous aidera à faire sauter les barrières. GSI vous accompagnera et vous guidera vers cette entrée dans votre nouvelle vie de Leader, de Dirigeant et tendre enfin vers cet Accomplissement de Soi.

Venez donc Transformer votre Personnalité au Séminaire sur le Développement Personnel.

« Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site