leral.net | S'informer en temps réel

Dansokho contre-attaque Serigne Mbacké Ndiaye : c’est un gros mensonge !

C’est un gros mensonge ! C’est en ces termes que le président d’honneur du parti de l’indépendance et du travail (PIT), Amath Dansokho, a répondu le au porte-parole du Président qui l’a accusé d’avoir suggéré le découpage administratif de Sangalkam à l’ancien ministre de l’Intérieur, Cheikh Tidiane Sy.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Juin 2011 à 02:22 | | 2 commentaire(s)|

Dansokho contre-attaque Serigne Mbacké Ndiaye : c’est un gros mensonge !
Faux, répond Amath Dansokho. J’avais conduit une délégation venue faire des réclamations auprès du ministre de l’Intérieur de l’époque, en l’occurrence Cheikh Tidiane Sy.
« Ils avaient dit qu’ils n’étaient pas contents. C’est pourquoi, d’ailleurs, ils avaient boycotté les élections de 2009. Ils avaient pratiquement fait une grève de l’administration », relate-t-il.
«Je les ai amenés au ministère de l’Intérieur et j’ai été reçu par Cheikh Tidiane Sy, assisté d’Aliou Sow, qui était ministre délégué en plus de toute l’administration du ministère.
Après leur entretien, eux-mêmes ont reconnu qu’effectivement la chose était très mal faite et qu’ils vont être rétablis dans leurs revendications », poursuit Amath.
«C’est ce qu’ils ont fait. Ce n’est pas moi qui me suis levé pour demander des ajustements ou de découpage de communauté rurale. C’est un gros mensonge», a balancé l’ancien chef de file du PIT.

xalimasn.com

( Les News )


1.Posté par lamine le 04/06/2011 09:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut a tous. Mais pourquoi voulez vous que ces gens voient plus loin que le ur nombrile. Ils sont incapables a l'image de leur mentor senil de construir un discours coherent. Ce ne sont que des prostitues intellectuels, des l'instant que le gagne pain est assure, le reste on en a cure, le peuple mange a sa faim ou nom, c'est le cadet de leur soucis.

2.Posté par amy le 04/06/2011 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’OMS vient de reconnaître officiellement que les champs électromagnétiques émis par les téléphones mobiles peuvent être cancérigènes chez l’homme; le risque principal étant des tumeurs cérébrales. Mais, dans cette chronique, l’humoriste de RFI nous parle d’un autre problème non décelé par les experts internationaux de cet organisme.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site