leral.net | S'informer en temps réel

«Débaïlaisation» à la Loterie Nationale sénégalaise

A peine mis à la tête de la Lonase, Amadou Samba Kane procède à ce qu’on peut appeler une « débaïlaisaltion ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Février 2011 à 09:22 | | 3 commentaire(s)|

«Débaïlaisation» à la Loterie Nationale sénégalaise
C’est ce que nous apprend le quotidien l’Observateur qui révèle que tous les contractuels qui bénéficiaient d’un contrat de prestation de service d’une durée d’un an, de 6 mois et de trois mois sous l’ère de Baila Wane ont été sommés d’arrêter le travail. Les cadres de la boite étant sous contrat n’ont pas été en reste. Et cette mesure, à en croire l’Observateur s’étend sur tout le territoire national.

Toutefois, les radiés ne se laisseront pas faire. Ils comptent mener la vie difficile au nouveau Directeur Général. A cet effet, un plan de guerre est concocté. Une plainte à l’inspection du travail pour arrêt abusif de contrat n’est pas à exclure. Mais en attendant, ces désormais ex-employés de la Loterie nationale sénégalaise réclament leur salaire de décembre et des indemnités de rupture de contrat.

Rappelons qu'après avoir été évincé, Baila Wane jouait à cache-cache pour ne pas passer le témoin au nouveau directeur Amadou Samba Kane. Ce dernier a du recourir à des serruriers pour défoncer la porte du bureau de Baila Wane pour s'installer. Ce, en présence d'un huissier, l'inspecteur général d'Etat et du représentant du ministère des finances.

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par khetalli goor le 02/02/2011 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHETALLI GOOR contre les faiblesses sexuelles et dysfonctionnement érectile 10 000 F Tel 77 481 02 14

2.Posté par PAPA MBAYE le 02/02/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que la loterie natonale sénégalaise est entrain de vivre une série de vérité .Défois les sénégalais oublient que dieu existent .baila wane avait trouvé wane avait trouvé600 vacataires dans la boite .LES VACATAIRES avaient leur syndicat .baila wane a sacrifié 500 familles de vacataires en disant qu'il allaient partir au départ volontaire négocié simillant a la rts devant tout les sénégalais des signatures avec le sécrétaire général amath wane qui est actuellement chef d'agence actuellement a st - louis .Depuis 2007 en donnant les vacataires poussé par la force .combien de vacataires morts mariage a l'eau des fou 2007 a 2010 bailla a recuté 600persosnnes donc bailla wane va payé noté bien par A ou B LE Régime de ablaye wade ou aprés wade et aussi amath wane sécrétaire général des vacataires DIEU EXISTE

3.Posté par yalsagne le 02/02/2011 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Sénégal les stations d'affectation des hauts responsables semblent être des domaines réservés et c'est la raison pour laquelle tout départ est suivi de manifestations d'opposition.Je n'ai encore jamais vu ni entendu un responsable sénégalais démissionner pour scandale éclatant dans sa société ou son service à l'exception d'un certain Mamadou SECK aux finances et qui devenu la troisième personnalité de ce pays.Changez un peu vous les responsables de ce pays et le Sénégal ne s'en portera que mieux et bien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site