leral.net | S'informer en temps réel

Défection au sein du Pds : A qui le tour ?

LERAL.NET Le Pds commence à perdre ses hommes. Certains libéraux ne croient plus au pape du sopi. Pour eux, l’heure est venue de changer de camp afin d’éviter ‘’une mort politique’’.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Décembre 2011 à 11:40 | | 4 commentaire(s)|

Défection au sein du Pds : A qui le tour ?
Le pds traverse des zones de turbulences. Hier, le ministre de la communication Guirrassy, en rendant son tablier aurait même menacé de quitter le navire libéral. Aujourd’hui au regard du rythme frénétique des défections, on est presque certain d’affirmer que d’autres transhumances sont prévues dans les jours à venir. Suffisant pour se demander à qui le tour ? Sachant que bon nombre des libéraux comme le maire de Kolda, Joseph Ndong, sont très contestés. Les appels à la destitution de ces derniers ne manquent pas. Toutefois, l’attitude du député Moussa Sy laisse un doute profond. En plus de cela, la candidature très controversée de Me Wade vient compliquer les plans de certains libéraux. Maintenant pour éviter une certaine ‘’mort politique’’, certains ont déclaré ouverte la grande transhumance. A qui le tour suivant ?
Source l’Enquête -Leral



1.Posté par pdsdeziguinchor le 31/12/2011 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la cascade de démission au pds va s'intensifier.La seule raison est que plusieurs responsables en privé sont concients que abdoulaye wade est vomi par son peuple et que l'heure a sonné pour IDRISSA SECK futur 4éme président du sénégal.Attendez vous à voir une cascade de démission au sein du gouvernement et des autres institutions de la république.Hier c'est abdoulaye wade qui a trahi ses anciens compagnons .Aujourd'hui ce sont les transhumants choyés qui vont lui tourner le dos.A ziguinchor tout le monde va rejoindre Idrissa seck.Le choix et la décision ont été faits.ZIGUINCHOR A L'UNANIMITE DIT OUI A IDRISSA SECK

2.Posté par ARNOLD le 31/12/2011 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est au tour de Wade lui-même. Il va quitter la boutre libérale.

3.Posté par sofia la masseuse le 31/12/2011 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ambiance fun de nouvel AN à SOFIA MASSAGE appelez vite au 777666920
Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

4.Posté par joob gey le 31/12/2011 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE A BRÛLÉ SES VAISSEAUX LORSQU'IL A DÉGOMMÉ SES HÉRITIERS LÉGITIMES AU PROFIT DE SON FILS QUI NE FAIT NULLEMENT LE POIDS. CECI DÉMONTRE SA NULLITÉ EN POLITIQUE OU TOUT EST PERSPECTIVE ET PROJECTION.

QUAND ON ME DIT QUE C'EST UNE BÊTE POLITIQUE JE ME DIS QUE C'EST PLUTÔT UN MANŒUVRIER POLITIQUE. LA CONSÉQUENCE IL N'A PERSONNE DANS SON ENTOURAGE POUR LE REMPLACER, RIEN QUE DES MÉDIOCRES, CE QUI LE POUSSE A ETRE OBLIGE DE SE PRÉSENTER BIEN QU'IL N'EN A PAS LE DROIT PARCE QUE C'EST LE DÉSERT DERRIÈRE LUI, LE PAUVRE.

L'AMOUR DES LOUANGES ET SON AVERSION POUR LES CRITIQUES L'AURONT PERDU, MAIS TANT PIS POUR LUI.

QUE PENSEZ VOUS DE QUELQU'UN DONT TOUS SES ANCIENS COMPAGNONS SONT MAINTENANT SES ADVERSAIRES OU PIRE SES ENNEMIS, ET QUI N'EST ENTOURE AUJOURD’HUI QUE PAR SES ANCIENS ADVERSAIRES LES PLUS IRRÉDUCTIBLES? OSONS LE DIRE, IL VA A SA PERTE, ET IL L'AURA CHERCHE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site