leral.net | S'informer en temps réel

Demba Dia tourne le dos à Wade

LERAL.NET - Après avoir chanté les louanges de Wade qu’il considérait comme le meilleur candidat pour 2012, le chanteur et homme politique est entrain de revoir sa position.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juillet 2011 à 10:27 | | 2 commentaire(s)|

Demba Dia tourne le dos à Wade
Dans un communiqué sanctionnant la réunion du bureau politique du Mac, l’instance dirigeante du parti de Demba Dia annonce la rupture et la tenue d’une conférence de presse pour l’officialiser. Pour matérialiser la rupture des correspondances seront adressées dés la semaine prochaine au président de la république.

Moussfa



1.Posté par BOUKI SINE le 04/07/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce genre du girouette là, qui fait du tord à la politique sénégalaise. Tantôt à gauche tantôt à droite, là ou leurs intérêts personnels les mènent. Le seul moyen pour Demba Dia de montrer qu'il a un peu de respect pour les sénégalais, c'est qu'il retourne à sa "musique" et qu'il arrête de polluer l'espace politique sénégalais !

2.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 05/07/2011 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



A propos de la lettre du fils du président.

Mon Dieu que Le grand bambin est inculte ET PReSOMPTUEUX !!

Comment peut-il apostropher messieurs SENGHOR et Diouf par leur nom pour introduire son Paa simple avocat par un ........ " Maître "

N'importe quel yambar ferait mieux que lui pour aider Paa WAde ??? !!!

Ness ferait l'affaire ou bara dolli , Cheikh Diallo ou Cheikh Tidiane Sy comme vice-président ??? ??? ???,


C'est nous qui avons porté Abu Wade renaissance au pouvoir par la force du suffrage univer sel mais surtout par nos sacrifices . Après, nous avons tout accepté de lui, depuis 2000.

Le PDS ne lui a jamais rien refusé. Quand les contempteurs s'exprimaient, nous leur disionS " bayi gorgui mou liguey " même parfois quand le vieux prenait le mauvais chemin en violant la constitution.

En fin de compte, excepté le monument de Ouakam , Wade n'a rien foutu sauf concéder à son fils des avantages et couvrir l' immense impéritie par des mensonges. Désormais , nous ne reconnaissons plus à Abu monument Wade le droit de donner des attributs et prérogatives illimitées à ses enfants.



Game is over, Gorgui, tu peux retirer ton fils et faire tes valises !!



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site