leral.net | S'informer en temps réel

Demi Moore change enfin de nom sur Twitter

Demi Moore et Ashton Kutcher était LE couple le plus actif sur Twitter. On pouvait les voir s'envoyer des tweets et blaguer avec les fans : un vrai couple mignon et uni. Le pseudo de Demi y était d'ailleurs @mrskutcher. Mais voila, en octobre dernier, les deux acteurs se sont séparés suite aux infidélités de monsieur. Un coup dur pour Demi, qui a même fini par intégrer en début d'année le fameux Cirque Lodge de Sundance dans l'Utah, centre de désintoxication qui a accueilli déjà de nombreuses stars paumées. Alors qu'Ashton semble avoir définitivement tourné la page (on lui prête de nombreuses liaisons), Demi, elle, semblait s'accrocher. Elle a gardé durant plusieurs mois le nom de Madame Kutcher sur Twitter alors qu'elle ne l'est plus.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Mai 2012 à 10:22 | | 0 commentaire(s)|

Les fans lui ont conseillé de changer de nom dès l'annonce de la rupture. Même Eva Longoria s'était permise de tweeter qu'il était temps pour un changement. Mais l'actrice de 49 ans s'y refusait : "Changer mon nom Twitter n'est pas une priorité tout de suite. Désolée, ça en dérange beaucoup d'entre vous. Je ne devrais pas tweeter tant que je ne l'ai pas fait? Est-ce que c'est vraiment important ?", avait-elle écrit sur son compte fin 2011. Absente de Twitter durant sa cure, elle avait fait son retour début avril : "Il est temps pour un changement, un changement de pseudo Twitter. Des suggestions ?", avait-elle demandé. Après avoir collecté les propositions de ses abonnés, elle s'est enfin décidée. A présent elle est @justdemi : "Tellement difficile de trouver un nom qui soit fun quelque peu espiègle et disponible".

On espère que ce changement est signe d'une amélioration de son état, et une preuve qu'elle est décidée à mettre ses six ans de mariage derrière elle. Elle a survécu à des divorces (notamment d'avec Bruce Willis, avec qui elle a eu trois filles) on ne doute donc pas qu'elle puisse repartir de plus belle. Il n'y a plus qu'à se remettre sur le marché. Courage Demi !