leral.net | S'informer en temps réel

Des journalistes dénoncent "une tentative d'intimidation"

LERAL.NET Suite à une plainte déposée contre un de ses membres, le Collectif des régional des journalistes correspondants permanents dans la région de Tambacounda (CRJCPT) crie à l'intimidation.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Février 2012 à 11:28 | | 1 commentaire(s)|

Des journalistes dénoncent "une tentative d'intimidation"
Le CRJCPT "dénonce la tentative d’intimidation dont fait l’objet l’un de ses membres, suite à une plainte pour diffamation déposée par le secrétaire général de la Fédération départementale du Parti démocratique sénégalais, contre le journaliste Assane Diallo, correspondant du journal L’Office", note la même source.

"Le plaignant s’offusque du contenu d’un article paru le 20 février dans ledit quotidien, et faisant état de huées contre sa personne, lors du meeting du candidat des FAL 2012 à Tambacounda", poursuit le texte.



1.Posté par Saliou DIOUF le 25/02/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grace les autorites ne peuvent elles pas laisser les journalistes faire leur travail. Ces intimidations ne feront pas inflechir ces monsieurs car ils ne sont la que pour informer les populations. Si cela derange quelque part cest la preuve que nous sommes gouvernes par des malfaiteurs. A bon entendeur salut.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site