Deux fois plus de bonheur ! Cette semaine, des jumelles de 24 ans vont s'unir avec des jumeaux, qui ont aussi 24 ans, dans le Michigan. C'est US Weekly qui rapporte l'histoire de ces deux mariages pas comme les autres. Le 3 août prochain, Krissie Bevier va dire "oui" à Zack Lewan dans une grande ferme de la ville de Grass Lake. Le lendemain, ce sera au tour deKassie Bevier et de Nick Lewan de s'échanger leurs vœux.
"Il y avait une femme dans notre église qui nous a dit 'il faut absolument que vous épousiez des frères et que vous achetiez un duplex', a raconté Krissie au The Jackson Citizen Patriot. A l'époque on disait 'c'est une histoire rigolote, et elle est devenue réelle." Les quatre futurs mariés étudient à l'université de Grand Valley State. Kassie et Nick se sont rencontrés lors d'un cours de psychologie sur la gémellité. "Notre professeur a demandé s'il y avait des jumeaux dans la classe, et nous avons tous les deux levés la main", se souvient-elle. Les deux jeunes gens se sont retrouvés à l'église, accompagnés de leurs jumeaux respectifs.
Sur scène, les deux sœurs racontent avoir eu des coups de foudre pour les jumeaux. Et tout est allé très vite entre eux. Les deux couples, qui organisent souvent des doubles rendez-vous, comptent partager un appartement après leurs mariages. Les jumelles assurent ne pas pouvoir vivre l'une sans l'autre, et ne veulent même pas imaginer ne pas habiter dans le même appartement.