Leral.net | S'informer en temps réel



Des réfugiés syriens ont rencontré des furries et les photos sont folles

le 11 Mars 2016 à 14:35

Certains avaient peur du choc des cultures. Mais, au final, les enfants ont eu l’air de bien s’amuser.


Des réfugiés syriens ont rencontré des furries et les photos sont folles

Dimanche, des réfugiés syriens sont arrivés à l’hôtel Executive Airport Plaza de Vancouver, au Canada. Dans ce même hôtel se trouvaient des «furries» -unecommunauté  de gens qui aiment se déguiser en animaux anthropomorphes.

Dimanche, des réfugiés syriens sont arrivés à l'hôtel Executive Airport Plaza de Vancouver, au Canada. Dans ce même hôtel se trouvaient des «furries» -une communauté de gens qui aiment se déguiser en animaux anthropomorphes.

Ces furries participaient à une convention appeléeVancouFUR.

 

Sur une carte distribuée aux participants, il était écrit:

Nous vous informons que notre hôtel a été choisi comme l’un des hébergements temporaires mis à disposition des réfugiés syriens arrivant au Canada. La principale préoccupation de VancouFUR est d’assurer que chacun des réfugiés (et participants) se sente le bienvenu et en sécurité et soit préparé au fait qu’il s’agira d’un choc des cultures majeur.

 

VancouFUR est le plus grand congrès de l’Ouest du Canada destiné aux furries.

 
 

Chris Jantz, membre de cette communauté depuis trois ans, a raconté au New York Daily News  que les enfants du groupe de réfugiés étaient très excités de voir ces furries dans l’hôtel.

Chris Jantz, membre de cette communauté depuis trois ans, a raconté au New York Daily News que les enfants du groupe de réfugiés étaient très excités de voir ces furries dans l'hôtel.

«Ils ont vu des gens dans des costumes d’animaux géants. Pour les enfants, ils n’étaient que des personnages de dessins animés comme Yo Gabba Gabba!  etc., et ils voulaient dire bonjour», explique Jantz au Daily News. «Je ne pense pas qu’ils connaissent le concept de la communauté desfurries

«Ils ont vu des gens dans des costumes d'animaux géants. Pour les enfants, ils n'étaient que des personnages de dessins animés comme Yo Gabba Gabba! etc., et ils voulaient dire bonjour», explique Jantz au Daily News. «Je ne pense pas qu'ils connaissent le concept de la communauté des furries.»

Selon les photos des furries présents, il semble que les enfants réfugiés ont passé de bons moments à jouer avec eux.

Selon les photos des furries présents, il semble que les enfants réfugiés ont passé de bons moments à jouer avec eux.

Quelques personnes sur internet ont exprimé leur dégoût quant au fait que des enfants s’amusent avec des furries -qui sont considérés par beaucoup comme une communauté fétichiste.

Quelques personnes sur internet ont exprimé leur dégoût quant au fait que des enfants s'amusent avec des furries -qui sont considérés par beaucoup comme une communauté fétichiste.

Mais Chris Jantz a expliqué que le sexe était certes une partie intégrante de la communauté, mais pas obligatoire.

 

Voici une vidéo des enfants dansant avec un furrydéguisé en dragon (qui, techniquement, s’appelle unScalie).

Le gouvernement canadien a récemment atteint son objectif d’accueillir 25.000 réfugiés syriens. Aujourd’hui, les autorités essaient de trouver un toit pour ces réfugiés, dont 60% seraient selon certaines sources  sans hébergement temporaire.

 

¯\_(ツ)_/¯

¯\_(ツ)_/¯