leral.net | S'informer en temps réel

Djibo Kâ teste l’assise de l’URD à Koussanar

Koussanar, 18 juil (APS) - Le secrétaire général de l’Union pour le renouveau démocratique (URD, majorité), le ministre d’Etat Djibo Ka, a réaffirmé, samedi à Koussanar, l’assise de sa formation politique, membre de la mouvance présidentielle.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:57 | | 2 commentaire(s)|

Djibo Kâ teste l’assise de l’URD à Koussanar
‘’Je suis persuadé que c’est pareil partout ailleurs. C’est pourquoi je dis que l’espoir est permis plus que jamais’’, a-t-il indiqué lors d’un meeting, se réjouissant de la mobilisation de ses camarades de Koussanar.

‘’Je repars réconforté encore plus que jamais et décidé à aller de l’avant à côté de mon parti et dans le cadre de la l’alliance avec le PDS (au pouvoir) pour contribuer activement à la victoire de notre candidat Abdoulaye Wade en 2012’’, a-t-il annoncé.

‘’Nous avons dit devant tout le Sénégal, face au monde, que nous sommes avec le président actuel, le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, qui a déclaré sa candidature en 2012 et nous avons affirmé, réaffirmé et promis sur le chemin faisant que nous sommes à ses côtés jusqu’à la victoire finale.’’

Toutefois, M Kâ a décliné l’objectif ultime de son parti qui ‘’est de conquérir le Sénégal démocratiquement’’ mais, a-t-il précisé, ‘’chaque chose en son temps’’.

‘’Nous avons un programme qu’on est en train d’exécuter correctement qui est un week-end, une région. C’est ce qui explique cette présente rencontre avec les militants de Koussanar’’, a-t-il souligné.

Cette mobilisation sera poursuivi tout au long de l’année et au-delà de 2012 qui, a-t-il promis, ‘’n’est qu’une étape parmi d’autres’’.

Le leader de l’URD a invité ses militants à se procurer les pièces électorales et à s’inscrire massivement sur les listes électorales, surtout chez les jeunes.

Il leur a demandé en outre d’aller chercher des pièces administratives à eux qui leur permettent d’être des ‘’électeurs valables’’.

‘’Koussanar est une zone extrêmement importante dans la vie de ce pays. Je le savais mais je le sais encore mieux. Je suis confiant dans l’avenir’’, a-t-il ajouté.

BC/SAB

Sahaba net


1.Posté par CLIC pour la démission de SAMUEL SARR le 18/07/2010 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.facebook.com/pages/Clic-pour-la-demission-de-Samuel-Sarr/137637509590844

2.Posté par Moudou le 18/07/2010 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djibo ka qui est avec wade jusqu'a la reelection de celui-ci en 2012. Si wade est reelu il ira jusqu'en 2019, alors quel age aura Djibo Ka qui a ete deja victime d'une attaque cardiaquue. Tu sais que ton parti peulh ne gagnera jamais une election. Tu as fait l'impasse sur les presidentielles de 2007, sur les legislatives de 2007, et tu feras encore l'impasse sur la presidentielle de 2012. Maintenant on se demande quand l'URD ira seule a des elections? Ou l'URD ira a des elections ou elle sera leader? Tu as maintenant un parti YOBALEMA a cause de tes trahisons successives. He! il y a 4 mois tu disais vouloir que le prochain president soit un socialiste, maintenant tu as change de language parce que les socialiste t'ont ferme la porte au nez en commencant par Robert, Aminata M'bengue N'diaye, Niasse etc. Tu es un Vil traitre il n'y a que Wade qui veut aller avec toi. Tu n'as plus aucune credibilite. Tu as trahi Senghor, Tu as trahi Niasse, tu as trahi Diouf, tu as trahi Wade en 2000, tu as trahi le CPC et tu reviens vers Wade. ODO HIRSATA. Alaboni Djibo Ka.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site